Steve Ménard disparu : La police de Mascouche lance un avis de recherche

  • Publié le 22 oct. 2025 (Mis à jour le 22 oct. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Service de police de la Ville de Mascouche sollicite l’aide du public et des médias afin de retrouver Steve Ménard. Il aurait été vu pour la dernière fois au Salon de quilles Grande-Allée à Terrebonne, le 8 octobre 2025. Nous avons des raisons de craindre pour sa sécurité. 

DESCRIPTION

Mesure 1,64m (5 pi 4 po)
Pèse environ 70kg (154 lbs)
Cheveux bruns
Yeux bruns
Dossier MSC-251016-006

Toute personne qui apercevrait Steve Ménard est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, au Service de police de la Ville de Mascouche au 450-474-6114.

 

 

 

Articles les plus consultés

Le parc dans lequel s'est produit l'homicide. (Photo Médialo - Sabrina Quesnel Bolduc)
Actualités
Faits divers

Arrestation d’un mineur dans l’affaire de l’homicide du parc Angora

Un suspect de 16 ans, de Terrebonne, a été arrêté pour meurtre non prémédité, dans le cadre de la rixe mortelle survenue le 3 octobre dernier.
(Photo Élections Québec)
Actualités
Politique

La grève de Postes Canada pèse sur les élections

Dans toutes les villes qui n’ont pas vu leur maire élu par acclamation, le 2 novembre sera le jour du vote pour les élections municipales.  
Roxanne et Marilou St-Onge participent au rallye Roses des Sables. (Photo gracieuseté)
Actualités
Sports

Deux cousines en course pour le rallye Roses des Sables

La résidente de Terrebonne, Roxanne St-Onge et sa cousine Marilou vont participer au rallye Roses des Sables.