Travaux d’entretien de la chaussée à Saint-Lin-Laurentides

  • Publié le 17 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Depuis le 15 octobre et jusqu’au 9 novembre, des travaux d’entretien de la chaussée sont en cours sur la route 335, à Saint-Lin-Laurentides. 

La zone de travaux est située entre la côte de Grâce et la 12e Avenue. Chaque nuit, entre 20h et 6h, la circulation se fait en alternance, une direction à la fois. 

Pour plus de détails à propos de cette entrave, il est possible de consulter le Québec 511. 

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue !

Articles les plus consultés

L’inauguration de la bâtisse a eu lieu le 30 septembre. (Photo Médialo – Raphaël Isselet )
Actualités
Santé

La maison Lacourse inaugurée à Terrebonne

La maison Lacourse, qui accueille des adultes vivant avec un trouble du spectre de l’autisme, a ouvert ses portes il y a quelques semaines.
(Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Politique

Élections provinciales : Catherine Gentilcore réelue députée

Catherine Gentilcore a remporté sa seconde élection de députée de Terrebonne, un résultat confirmé vers 21h30. 
(Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Votre soirée électorale en direct

En ce lundi 5 octobre, votre journal sera sur le terrain dès 20 h afin de vivre en direct les derniers moments de cette campagne électorale provinciale 2026.