Un affaissement de terrain cause un accident à Mascouche

  • Publié le 30 oct. 2025 (Mis à jour le 30 oct. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo gracieuseté page Facebook Urgence Média Mascouche
Photo gracieuseté page Facebook Urgence Média Mascouche

Mercredi soir, sur la rue Mans à Mascouche, une voiture a terminé sa course dans un trou d’environ deux mètres de large causé par un affaissement de terrain.

Le lendemain matin, jeudi 30 octobre, le trou semblait être réparé, a remarqué La Revue lors de son passage.

RÉPARATION RUE MANS MASCOUCHE
La rue Mans à Mascouche le 30 octobre. Photo Médialo – Sabrina Quesnel-Bolduc

Joint par courriel, le Service de police de la Ville de Mascouche indiquait que l’incident n’était qu’une fuite de conduite d’eau souterraine et qu’il n’y avait pas eu de blessé. « Le véhicule a simplement  » renfoncé  » dans l’asphalte. Les travaux publics sont intervenus rapidement. Nous les avons avisé immédiatement», mentionnait le Capitaine Maxime St-Georges.

Articles les plus consultés

Actualités

La Ville dit vouloir diminuer les nuisances sonores des camions

Le conseiller municipal Charles Messier affirme que la Ville travaille sur différentes pistes de solutions dans le but d’améliorer la situation.
Félix Robitaille (au centre) entouré d’amis et familles lors de la Course des pompiers à Laval. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La première course d’un grand brûlé

Le 31 mai dernier, Félix Robitaille a franchi la ligne d’arrivée du cinq kilomètres de la Course des pompiers de Laval.
L’ancien maire de Terrebonne, Jean-Marc Robitaille. (Photo archives Médialo – La Revue)
Actualités
Faits divers

Jean-Marc Robitaille : l’abandon des poursuites confirmé en appel

Dans leur jugement d’appel, les juges Schrager, Cournoyer et Harvie rappellent que leur rôle n’est pas de rejuger l’affaire dans le fond.