Un homme dans la quarantaine décède de ses blessures à Saint-Calixte

  • Publié le 4 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

Drame à Saint-Calixte: un homme âgé dans la quarantaine est décédé de ses blessures jeudi matin, rapporte la Sûreté du Québec (SQ). 

Selon les informations obtenues auprès de l’agent Scholtus Champagne de la SQ, les services d’urgence sont intervenus vers 5h sur la montée Pinet à Saint-Calixte concernant un homme qui aurait été gravement blessé. Par la suite, cet homme âgé dans la quarantaine a été transporté dans un centre hospitalier où son décès a été constaté.

Une enquête est en cours. Le Service des enquêtes des crimes contre la personne a été chargée de faire la lumière sur les causes et circonstances de cet événement. Pour ce faire, le service d’identité judiciaire a été dépêché sur les lieux.

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Élections municipales: une plainte vise le candidat Shad Dubé

La candidate à la mairie de Mascouche Line Lavallée a déposé une plainte à Élections Québec contre un autre candidat à la mairie, Shad Dubé. 
(Photo Élections Québec)
Actualités
Politique

La grève de Postes Canada pèse sur les élections

Dans toutes les villes qui n’ont pas vu leur maire élu par acclamation, le 2 novembre sera le jour du vote pour les élections municipales.  
(Photo gracieuseté - Caroline Babin)
Actualités
Communauté

La Table des préfets de Lanaudière soutient 34 projets solidaires

La Table des préfets de Lanaudière partage la somme de 3 421 915,48 $ entre 34 projets solidaires proposés par des organismes de la région.