Un homme porté disparu à Terrebonne

  • Publié le 8 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion poursuit ses démarches d’enquêtes et demande à nouveau l’aide du public pour retrouver Steeve Levesque, 46 ans.

Monsieur Levesque a été vu la dernière fois le 9 septembre 2021 sur le boulevard des Seigneurs à Terrebonne. Il ne semble pas avoir de moyen de transport connu.

Ses proches sont inquiets et craignent pour sa santé et sa sécurité. Il est connu pour fréquenter les services d’hébergement d’urgence et centres de thérapie des régions de Montréal, Sherbrooke et Rivière-du-Loup.

Le disparu mesure 1,65 m (5 pi 5 po) et pèse 85 kg (187 lb). Il s’exprime en français, a les cheveux rasés et les yeux bleus. Il porte un tatouage de scorpion sur le biceps droit.

Toute information qui permettrait de localiser cet individu peut être communiquée au Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion en composant le 450-471-4121 ou de façon anonyme et confidentielle avec la ligne Échec au crime au numéro 1-800-711-1800, en mentionnant le numéro de dossier 283-211205-002. (KD)

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue.  

Articles les plus consultés

Le parc dans lequel s'est produit l'homicide. (Photo Médialo - Sabrina Quesnel Bolduc)
Actualités
Faits divers

Arrestation d’un mineur dans l’affaire de l’homicide du parc Angora

Un suspect de 16 ans, de Terrebonne, a été arrêté pour meurtre non prémédité, dans le cadre de la rixe mortelle survenue le 3 octobre dernier.
(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités

Homicide à Terrebonne : la SQ demande l’aide du public

Transportée d’urgence au centre hospitalier, elle a succombé à ses blessures.
Actualités
Politique

Sylvain Picard est candidat à la mairie de Mascouche

Sylvain Picard se présente pour le poste de maire pour les élections du 2 novembre prochain à Mascouche.