Un immeuble ciblé par des balles

  • Publié le 24 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Dans la nuit du 23 au 24 septembre 2024, vers 0 h 52, le service de police de Mascouche a reçu un appel concernant des détonations entendues sur le chemin Sainte-Marie.

À leur arrivée au 2542, les policiers ont découvert des douilles sur place et observé des impacts de projectiles sur un immeuble locatif. Aucun blessé n’a été signalé.

Les enquêteurs ainsi que les techniciens en scène de crime ont rapidement établi un périmètre de sécurité pour analyser la scène et tenter d’établir les circonstances entourant cet événement. Pour l’instant, aucune arrestation n’a été effectuée.

L’enquête se poursuit et les autorités encouragent toute personne ayant des informations à contacter les services de police.

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Élections municipales: une plainte vise le candidat Shad Dubé

La candidate à la mairie de Mascouche Line Lavallée a déposé une plainte à Élections Québec contre un autre candidat à la mairie, Shad Dubé. 
(Photo Élections Québec)
Actualités
Politique

La grève de Postes Canada pèse sur les élections

Dans toutes les villes qui n’ont pas vu leur maire élu par acclamation, le 2 novembre sera le jour du vote pour les élections municipales.  
(Photo gracieuseté - Caroline Babin)
Actualités
Communauté

La Table des préfets de Lanaudière soutient 34 projets solidaires

La Table des préfets de Lanaudière partage la somme de 3 421 915,48 $ entre 34 projets solidaires proposés par des organismes de la région.