Un résident de Terrebonne accusé

  • Publié le 13 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Michael Duguay-Hallée, 37 ans et résident de Terrebonne, doit faire face à la justice pour répondre à des accusations de trafic de cocaïne et de complot.

Au total, ce sont deux hommes qui ont été arrêtés dans le cadre d’une opération menée par la GRC et le Service de police de l’agglomération de Longueuil visant un présumé réseau de trafic de cocaïne qui aurait mené ses activités au Québec, en Ontario et à Terre-Neuve-et-Labrador.

Trois autres individus sont recherchés en vertu d’un mandat d’arrestation pancanadien pour répondre à des accusations dans ce dossier.

L’enquête démontre que la cocaïne aurait été transportée à bord d’un hydravion des régions de Toronto et de Montréal vers Saint-Jean de Terre-Neuve.

L’aéronef a été saisi, de même que 10 kg de cocaïne, trois armes à feu et une somme d’environ 32 000 $.

Le procès de Michael Duguay-Hallée est prévu pour le 8 juin.

Articles les plus consultés

Actualités
Environnement

La décharge de Lachenaie va temporairement grossir

Le gouvernement du Québec a autorisé une augmentation temporaire de la capacité d'enfouissement. 
(Photo Unsplash)
Actualités
Politique

Échos du conseil de Terrebonne : 22 juin 2026

La Ville de Terrebonne a présenté son rapport financier 2025 lors de sa séance mensuelle de son conseil municipal du 22 juin dernier.
La Ville de Terrebonne a reçu le Prix Triangle Orange, soulignant un projet de prévention en sécurité civile. (Photo gracieuseté)
Actualités

Un prix Triangle orange pour la sécurité civile pour Terrebonne 

La Ville de Terrebonne s’est vu remettre un prix Triangle Orange pour son jeu d’évasion « Tous à l’abri ». Une bonne occasion de parler de ce concept.