Une épluchette de blé d’Inde pour les citoyens de Rousseau

  • Publié le 15 août 2023 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

Une première édition pour la circonscription de Rousseau. Le député, Louis-Charles Thouin, organise une épluchette de Blé d’Inde à Saint-Lin-Laurentides pour les citoyens de sa circonscription le dimanche 13 août dernier. 

C’est sous un soleil radieux que toute l’équipe du député de Rousseau, Louis-Charles Thouin, a organisé une première édition d’une épluchette de blé d’Inde au bénéfice des citoyens de sa circonscription. Une belle opportunité de faire de belles rencontres dans un contexte de camaraderie. 

« Pour moi, les citoyens de Rousseau sont mes patrons. Dans mon premier mandat, on a essayé de prendre notre place et de comprendre le fonctionnement. Maintenant, c’est le temps de se rassembler et de fêter ensemble. Aujourd’hui, je suis vraiment content de voir autant de monde. Quand on fait un premier événement, on est toujours inquiet, on ne sait jamais combien de personnes vont participer et si la température sera être avec nous. Et là, bonne nouvelle, il y a déjà une centaine de personne et plus qui sont passées depuis ce matin. Je suis vraiment content et c’est un beau succès », a mentionné M. Thouin. 

À voir cette réussite et l’intérêt des gens, cet événement sera renouvelé l’an prochain puisque pour Louis-Charles Thouin, c’est important d’aller à la rencontre des citoyens dans un cadre moins protocolaire. « Si mes patrons veulent me voir, nous renouvellerons l’événement avec plaisir », a conclu le député de Rousseau. 

Image
Plus de 200 personnes ont participé à la première édition de l’épluchette de blé d’Inde du député de Rousseau.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Accident mortel à Terrebonne mercredi 5 novembre

Le mercredi 5 novembre vers 19h, le Service de police de Terrebonne a été appelé pour un accident survenu sur la Montée Gagnon à Terrebonne. 
Photo Adobe Stock
Actualités
Faits divers

Terrebonne : collision avec une déneigeuse, un blessé critique

Le boulevard Laurier est fermé entre le chemin Ste-Claire et la rue des Primevères pour permettre l’analyse de la scène.
Ken Jacques. (Photo gracieuseté - Sûreté du Québec)
Actualités
Faits divers

Un massothérapeute de nouveau arrêté à Terrebonne

Arrêté une première fois en juillet, Ken Jacques, résident de Terrebonne âgé de 49 ans, avait été libéré sous conditions.