Une femme étranglée à mort dans son logement des résidences l’Étincelle

  • Publié le 2 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Samedi le 30 septembre 2023 vers 18 h, les policiers du Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion ont été appelés à se rendre à la résidence l’Étincelle au 1501 rue Yves-Blais à Terrebonne, concernant 2 personnes retrouvées inconscientes dans l’une des chambres.

Le décès d’une femme de 79 ans est constaté sur place. Les soins médicaux sont prodigués à un individu de 81 ans qui est également sur les lieux. Toujours inconscient, il a été transporté à l’hôpital Pierre-Le Gardeur. Cet homme de 81 ans est soupçonné d’avoir étranglé sa conjointe et est considéré comme un suspect dans cet événement. Il est présentement sous surveillance policière à l’hôpital. À ce jour, l’individu suspect est toujours inconscient et dans un état stable.

L’équipe du bureau des enquêtes criminelles du Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion est responsable du dossier afin de trouver les éléments permettant d’éclaircir la cause et les circonstances du décès.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue.  

Articles les plus consultés

C'est lors des festivités du la fête nationale à Mascouche que l'événement a eu lieu. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police de Mascouche recherche des témoins

Le Service de police sollicite l’aide de la population dans le cadre d’un évènement survenu le 24 juin dernier, vers 20 h 15, à Mascouche.
Les travaux devraient être terminés d'ici le 25 juillet au matin, assure exo. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités

Les travaux avancent au terminus Terrebonne

Exo réalise des travaux au terminus Terrebonne afin de moderniser la place tout en procédant au resurfaçage de la boucle d’autobus.
Saint-Lin-Laurentides. (Photo gracieuseté)
Actualités

Aucune nouvelle résidence jusqu’en 2027 à Saint-Lin-Laurentides

La Ville de Saint-Lin-Laurentides a reconduit le moratoire sur le développement résidentiel pour une période de deux ans.