Une Fête des pompiers qui permet de redonner au suivant

  • Publié le 26 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le Service de sécurité incendie de Terrebonne est très heureux d’avoir remis des dons à l’Association des pompiers auxiliaires de Lanaudière-Laurentides (APALL) et à la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés.

Ces deux organismes se sont vu remettre un chèque de 3 191,25 $ chacun, totalisant un montant de 6 382,50 $ cumulé lors de l’édition 2023 de la Fête des pompiers de Terrebonne.

Les chèques ont été décernés aux représentants des organismes par Jessika Otis, chef de section à la prévention incendie et organisatrice de la Fête des pompiers.

Articles les plus consultés

Jeannine Cossette dénonce des dysfonctionnements au sein de la cité Généraction. (Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc)
Actualités
Faits divers

Peur et tensions à Cité GénérAction 55+

Pensée comme un lieu communautaire dédié à la socialisation des personnes de 55 ans et plus, la Cité GénérAction 55+voit sa réputation s’assombrir.
La pelletée de terre a eu lieu mercredi 22 avril. (Photo gracieuseté Fonds FTQ)
Actualités
Politique

Un immeuble de 12 étages en bois massif à Terrebonne

Un nouveau bâtiment de 12 étages, entièrement en bois, va bientôt s'élever à Terrebonne.
Isabelle Auger a été élue mairesse de Saint-Lin-Laurentides en novembre 2025. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Saint-Lin-Laurentides : la mairesse réagit au rapport d’enquête

La mairesse Isabelle Auger dit avoir été surprise par le rapport de la CMQ, qui indique des contraventions à la loi et un cas grave de mauvaise gestion.