Une nouvelle administratrice au CJE de Montcalm

  • Publié le 24 juill. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

C’est lors de la 27e assemblée générale annuelle du Carrefour jeunesse-emploi de Montcalm que Véronique Assor a rejoint avec beaucoup d’enthousiasme le conseil d’administration de l’organisation.

Entrepreneure durant de nombreuse années et représentante en plans et bourses d’études pour Kaleido depuis 2015, Mme Assor a à cœur le développement des jeunes et vibre d’un fort désir d’aider sa communauté. Maman d’une femme de 18 ans, elle s’est impliquée sur le conseil d’établissement de son école secondaire ainsi qu’au Centre de services scolaire des Samares tout au long de son parcours académique, en plus d’avoir siégé de nombreuses années au conseil d’administration du CJE D’Autray-Joliette ainsi que sur le comité aviseur de la mesure STA (Soutien au travailleur autonome). Depuis deux ans, elle est membre du conseil d’établissement du Cégep de L’Assomption.

« La réalité post pandémique laisse des enjeux significatifs à plusieurs niveaux, avec lesquels nous aurons à interagir pour le bien-être de nos jeunes, Je suis très sensible à ces enjeux et préoccupée par la réalité qui en découle », mentionne Véronique Assor. Elle succède à Mario Lebrun qui a contribué à l’organisation au cours des quatre dernières années. Souhaitons un franc succès à ce dernier dans ses défis professionnels et un accueil des plus chaleureux à cette nouvelle collaboratrice.

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Isabelle Auger est la nouvelle mairesse de Saint-Lin-Laurentides

Elle devient la première femme à siéger à titre de mairesse.
Actualités
Politique

Élections municipales: une plainte vise le candidat Shad Dubé

La candidate à la mairie de Mascouche Line Lavallée a déposé une plainte à Élections Québec contre un autre candidat à la mairie, Shad Dubé. 
Le maire sortant Guillaume Tremblay à son lieu de rassemblement. Photo Médialo - Jean-Marc Gilbert
Actualités
Politique

Guillaume Tremblay facilement réélu pour un 4e mandat

Il l'emporte face à Shad Dubé, Sylvain Picard et Line Lavallée.