Une résidente du Pavillon des Mille-Îles à Terrebonne a fêté ses 102 ans

  • Publié le 5 mars 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Le 19 février dernier était une journée significative pour Catherine Maguin, une résidente du Pavillon des Mille-Îles à Terrebonne, qui a fêté ses 102 ans lors d’un dîner bien entouré.

Pour l’occasion, un dîner spécial a été organisé par l’équipe du Pavillon des Mille-Îles, résidence privée pour personnes aînées située à Terrebonne. C’est avec une grande vague d’amour qu’a été accueillie Catherine Maguin par ses amis résidents, sa famille, le personnel de l’établissement et même Nathalie Sinclair-Desgagné, députée de Terrebonne. La fêtée n’a pu retenir ses larmes de joie face à cette attention soulignant son 102e anniversaire de naissance.

ImageCrédit : Photo Médialo – Antoine Pelletier
Walid Abou Assaly, propriétaire du Pavillon des Mille-Îles, et toute son équipe étaient ravis d’organiser cette célébration pour leur résidente, Catherine Maguin.

« Nous sommes heureux d’avoir la chance de nous réunir aujourd’hui à l’occasion des 102 ans de ma mère », s’est réjouie la fille de Mme Maguin, Monique Gaspar. Un petit-fils de la fêtée, Éric Morrissette, ainsi que la conjointe de ce dernier, Annie David, ont aussi pu se joindre aux célébrations qui ont eu lieu sur l’heure du dîner. C’est avec beaucoup d’émotions que le repas s’est déroulé, avec au menu du gâteau, du violon et bien des vœux d’anniversaire pour Catherine Maguin, née le 21 janvier 1922.

ImageCrédit : Photo Médialo – Antoine Pelletier
Mme Maguin était émue face à tout l’amour qu’elle a reçu lors de ce dîner de fête le 19 février dernier.

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Élections municipales: une plainte vise le candidat Shad Dubé

La candidate à la mairie de Mascouche Line Lavallée a déposé une plainte à Élections Québec contre un autre candidat à la mairie, Shad Dubé. 
(Photo Élections Québec)
Actualités
Politique

La grève de Postes Canada pèse sur les élections

Dans toutes les villes qui n’ont pas vu leur maire élu par acclamation, le 2 novembre sera le jour du vote pour les élections municipales.  
Laïticia, intervenante à La HUTTE, devant la nouvelle chambre froide. Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc 
Communauté

La HUTTE améliore ses services

La nouvelle chambre froide permettra une meilleure gestion de la réception et de la conservation des denrées périssables.