Une Terrebonnienne arrêtée pour conduite avec capacité affaiblie

  • Publié le 16 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Selon les informations transmises, les policiers de la MRC de Joliette ont reçu un appel de citoyen le 11 mai après 11h30 concernant un véhicule qui louvoyait sur la route 131 sud à Notre-Dame-de-Lourdes.

Grâce aux bonnes informations du citoyen, l’automobile a pu être interceptée rendue plus près de Joliette. La conductrice, une femme 36 ans de Terrebonne, a été arrêtée pour conduite avec capacité affaiblie par la drogue, alors qu’un enfant de 12 ans était aussi à bord du véhicule.

L’enfant a été pris en charge par un proche et un avis a été fait aux autorités compétentes.

La suspecte a été conduite dans un poste de police. Un agent évaluateur en reconnaissance des drogues (policier spécialisé) a fait passer une série de tests à la suspecte. Celle-ci pourrait faire face à des accusations criminelles à une date ultérieure au palais de justice de Joliette.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un vol dans une bijouterie à Terrebonne

Lundi 30 mars, une bijouterie des Galeries de Terrebonne a été cambriolé.
Tatiana Auguste entourée de journalistes quelques minutes après sa victoire. Photo Médialo - Katia Cioce
Actualités
Politique

La députée libérale Tatiana Auguste élue dans Terrebonne 

Après avoir vu sa victoire du 28 avril 2025 annulée par la Cour suprême, Tatiana Auguste a finalement été élue lundi dans Terrebonne.
Actualités
Politique

Élection partielle | Tatiana Auguste en avance avec 60% des boîtes dépouillées

Nos journalistes sont sur place pour suivre la soirée électorale.