Une voie fermée sur le boulevard Marcel-Therrien à Terrebonne

  • Publié le 19 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Les automobilistes devront s’armer de patience du 20 au 24 janvier puisque la fermeture de la voie de droite sur le boulevard Marcel-Therrien dans le secteur de l’échangeur des pionniers pourrait occasionner des ralentissements. 

Cette fermeture est liée à des travaux de réfection du drainage sur l’autoroute 640 et le boulevard Marcel-Therrien, a précisé le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD) dans un communiqué. 

«Ces travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables», a ajouté le MTMD qui invite la population à consulter Québec 511 afin de planifier ses déplacements. 

Articles les plus consultés

(Photo Adobe Stock)
Actualités

Cocktail météo à venir : fermetures d’écoles et conseils de sécurité

Des écoles de Lanaudière ont déjà annoncé leur fermeture en raison de la pluie verglaçante prévue le 11 mars 2026.
Le jardin Mackenzie-Masson au temps de sa splendeur. (Photo fonds Aimé-Despatie)
Actualités

Le troisième plus vieux jardin d’Amérique du Nord à Terrebonne ?

Le jardin Mackenzie-Masson aurait vu le jour en 1810. La parcelle est maintenant propriété du collège Saint-Sacrement.
Le retrait de l'asphalte se fait à la main. (Photo gracieuseté) 
Actualités
Environnement

Une communauté engagée à verdir Saint-Roch-de-l’Achigan

Le Conseil régional de l’environnement (CRE) de Lanaudière se lance un défi de taille avec le projet Sous les pavés.