Alexandre Da Costa célèbre les « 4 SAISONS, VERSION QUÉBEC »

  • Publié le 15 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Dans le cadre de la 26e édition du Festival Stradiviaria, Alexandre Da Costa sera de passage le 26 juillet à l’église St-Louis-de-France de Terrebonne pour présenter 4 SAISONS, VERSION QUÉBEC.

Pour son 26e anniversaire, le Festival Stradiviaria et Alexandre Da Costa célèbrent la musique de Vilvaldi à Nevski avec plusieurs concerts gratuits à travers le Québec. Les Quatre Saisons du compositeur Antonio Vivaldi seront présentées à Terrebonne, mais version Québec.  

« Les saisons au Québec sont de vraies saisons et dans chacune d’elle, tout peut arriver ! C’est donc ce qui vous sera présenté musicalement : 4 saisons extrêmes, 12 mois du violon endiablé d’Alexandre Da Costa, le tout enrobé d’artistes qui symbolisent la force et la détermination. Yama Laurent, grande gagnante de La Voix, mais aussi et surtout une des voix les plus spéciales et complexes, nous bouleversera avec des chansons intenses et pleines d’émotions », est-il expliqué par communiqué. 

Le concert est gratuit, en entrée libre avec possibilité d’achats Accès VIP en quantité limitée au : https://lepointdevente.com/billets/rfo240726001 

Articles les plus consultés

Culture

Le Festival de Lanaudière promet une saison grandiose

Du 4 juillet au 3 août, les mélomanes sont invités à vivre une merveilleuse aventure musicale dans le cadre champêtre du Festival de Lanaudière.
Les Boys, le spectacle s'installe à Terrebonne jusqu'à la mi-août. (Photo gracieuseté)
Culture

Mise au jeu protocolaire pour les Boys, le spectacle

Stan et ses boys patineront sur les planches du Théâtre du Vieux-Terrebonne jusqu’au 10 août prochain avant de partir en tournée dans toute la province.
Le manoir Colville après sa rénovation vers 1932. On voit le troupeau de vaches Holstein de la ferme de Mme Colville. (Photo Centre canadien d’architecture)
Culture

Mascouche prend en main le projet du Domaine Seigneurial

Guillaume Tremblay a annoncé que faute de subventions des autres paliers de gouvernement, la Ville de Mascouche ira de l’avant avec la mise en valeur du Domaine seigneurial, un joyau historique datant de 1795.