35 776.40 $ dans la Botte des pompiers

  • Publié le 2 déc. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Botte des pompiers ayant eu lieu à Mascouche le 4 novembre dernier a permis de récolter 35 776.40 $.

Comme à l’accoutumée, les pompiers se sont mobilisés afin d’amasser des dons auprès des automobilistes présents à plusieurs intersections telles que RONA/montée Masson, avenue de lEsplanade/montée Masson, avenue de lEsplanade/chemin des Anglais et chemin Sainte-Marie/boulevard de Mascouche. Ces sommes recueillies serviront à offrir des bons dachat alimentaires aux Mascouchois dans le besoin.

 

À noter qu’en 2022, ce sont plus de 34 400 $ qui avaient été récoltés pour l’occasion. (LP)

Articles les plus consultés

Laïticia, intervenante à La HUTTE, devant la nouvelle chambre froide. Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc 
Communauté

La HUTTE améliore ses services

La nouvelle chambre froide permettra une meilleure gestion de la réception et de la conservation des denrées périssables.
Photo gracieuseté
Style de vie

Mazda au Salon de Tokyo : présentation du nouveau CX-5 et du concept Vision Model

Mazda se prépare à dévoiler au Salon de Tokyo le nouveau CX-5 ainsi que le concept Vision Model, un véhicule qui incarne le futur de la marque.
Photo gracieuseté
Style de vie

Chevrolet dévoile officiellement la Bolt 2027, de même que son prix et son autonomie

Chevrolet vient de dévoiler la Bolt 2027 ainsi que plusieurs détails intéressants sur le retour de ce modèle électrique.