40 000 $ au profit de l’Enfant Soleil de Lanaudière

  • Publié le 10 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le 30 septembre 2024, l’équipe de courtiers Re/Max Brisebois Fortin a amassé 40 000 $ lors d’un tournoi de golf organisé au profit d’Enfant Soleil de Lanaudière.

Cet événement, qui a rassemblé 250 personnes dont 152 golfeurs, a été un franc succès, comme l’affirme Pier-Luc Brisebois, courtier immobilier, en entrevue avec La Revue. « Nous sommes très satisfaits de la tournure de la journée. La communauté a embarqué et grâce à eux, nous pouvons remettre ce montant à une fondation qui nous tient à cœur. »

Une partie des dons provient d’une enchère silencieuse, organisée par une association externe. Cette initiative a été réalisée en collaboration avec d’autres organisations de la région réunies autour de la cause d’Enfant Soleil de Lanaudière.

Articles les plus consultés

Gilles et Gisèle dans la cuisine collective. Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc.
Communauté

Une communauté dévouée à Saint-Roch-de-l’Achigan 

La Revue a participé à la préparation des plats au Comptoir Mini-Budget.
Morceaux de vaisselles carnaval. Photo du site web de l’AVCQ 
Actualités
Communauté

Le verre carnaval à découvrir  

Pour l’événement, les membres exposeront leurs dernières trouvailles faites depuis la rencontre qui se sont tenues à Noël 2025.
La cuisine collective. Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc.
Communauté

Le Comptoir Mini-Budget 

Grâce à la générosité des citoyens et la participation d’une dizaine de bénévoles, les ventes faites à la Friperie sont réinvesties dans l’aide alimentaire.