40 000 $ au profit de l’Enfant Soleil de Lanaudière

  • Publié le 10 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le 30 septembre 2024, l’équipe de courtiers Re/Max Brisebois Fortin a amassé 40 000 $ lors d’un tournoi de golf organisé au profit d’Enfant Soleil de Lanaudière.

Cet événement, qui a rassemblé 250 personnes dont 152 golfeurs, a été un franc succès, comme l’affirme Pier-Luc Brisebois, courtier immobilier, en entrevue avec La Revue. « Nous sommes très satisfaits de la tournure de la journée. La communauté a embarqué et grâce à eux, nous pouvons remettre ce montant à une fondation qui nous tient à cœur. »

Une partie des dons provient d’une enchère silencieuse, organisée par une association externe. Cette initiative a été réalisée en collaboration avec d’autres organisations de la région réunies autour de la cause d’Enfant Soleil de Lanaudière.

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc 
Communauté

Les aînés se racontent à TVRM 

TVRM dévoile sa nouvelle émission Restez Branchés, par et pour les aînés.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
Les membres du club Opti-jeunesse. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le Club Optimiste de Terrebonne devient le club Opti-Jeunesse

À la suite de la dissolution d’Optimistes Francophones Canadiens, un nouvel organisme a été fondé sous le nom de Opti-jeunesse.