88 000 $ en prix à gagner avec la Loterie-Voyages 2023

  • Publié le 11 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et la Fondation Santé Sud de Lanaudière annoncent, en collaboration avec le Club Voyages Albatros, le lancement de la Loterie-Voyages 2023.

Le total des crédits-voyages à faire tirer est de 88 000 $, répartis en 31 crédits-voyages qui seront tirés tout au long de l’année. L’achat de billets au coût de 170 $ chacun se fait au www.loterielanaudiere.ca. Seuls 1 800 billets sont disponibles. Les 31 prix sont monnayables à 90 % de leur valeur et les gagnants ont deux ans pour utiliser leur crédit-voyage.

La Loterie-Voyages permet aux fondations d’amasser des sommes pour la réalisation de projets visant le mieux-être de la communauté lanaudoise. Le profit envisagé pour l’édition 2023 est de 104 000 $ par fondation. Avec les fonds, la Fondation Santé Sud de Lanaudière financera l’acquisition d’un système d’échographie 3D pour la Clinique de santé du sein, améliorant la détection, le dépistage et la surveillance des cancers chez les femmes aux seins denses.

Pour obtenir de l’information, visitez le site www.loterielanaudiere.ca ou contactez la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière au 450 759-8222, poste 2721 ou la Fondation Santé Sud de Lanaudière au 450 654-7525, poste 21 115.

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc
Communauté

La face cachée de Mathieu Traversy 

À travers une série de questions, le quarantenaire partage ses autres passions, qui lui permettent de décrocher de la politique.   
Vivant maintenant sans épilepsie, Richard Nolet a pu recommencer à conduire et à travailler. (Photo gracieuseté - Richard Nolet)
Actualités
Santé

Une intervention chirurgicale lui permet de vivre sans épilepsie

En juin 2015, Richard Nolet souffrait de sa première crise d’épilepsie. Toutefois, il n’en a plus depuis 2017, lorsqu'il a subi une intervention chirurgicale.
La chorale des Jeunes Voix lors de son concert de Noël. Photo gracieuseté 
Culture
Communauté

Deux concerts pour la chorale Voix des Moulins

Le 9 mai prochain, ce sont les Jeunes Voix des Moulins qui seront en concert à l’auditorium de l’école du Havre à 19h, sous la direction de Julie Laverdière.