Changement d’image au menu

  • Publié le 18 oct. 2022 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture : 2 minutes

La toute première édition de la Semaine de la Fondation Santé Sud de Lanaudière a lieu du 15 au 21 octobre. L’événement annuel a comme objectif d’amasser des fonds et de sensibiliser les petits et grands citoyens, ainsi que la communauté d’affaires, au fait qu’une communauté en santé, c’est l’affaire de tous.

Cette première Semaine de la Fondation marque le dévoilement de la nouvelle image de la Fondation Santé Sud de Lanaudière, qui contribuera à mieux faire connaître l’organisme dans la région. L’événement, sous le thème « Partageons la bienveillance », invite la communauté citoyenne et d’affaires à faire partie de la chaîne qui a pour objectif d’améliorer l’offre de services et de soins de santé rendus à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur, ainsi que dans les CLSC et CHSLD environnants.

Les objectifs en matière de réalisations dans les prochaines années sont ambitieux, car les besoins en santé sont criants. C’est ainsi que la Fondation veut s’imposer plus que jamais dans le paysage régional en affichant une image qui représente ses valeurs fondamentales : la bienveillance, l’intégrité, l’engagement, l’excellence et le dynamisme.

Celle-ci sera déclinée au cours des prochaines semaines sur le nouveau site Web de l’organisme et dans une multitude d’outils de communication.

Image
La nouvelle image de la Fondation Santé Sud de Lanaudière.

Un an de direction

Après un an à la direction générale de la Fondation Santé Sud de Lanaudière, Patsy Joncas porte un regard confiant sur l’avenir de l’organisme et fait le bilan des réalisations de la dernière année. « J’aime croire que nous pouvons tous faire une différence à la hauteur de nos moyens. C’est ainsi qu’ensemble, nous arriverons à un monde meilleur », confie-t-elle, par voie de communiqué.

Pour assurer la reprise des événements, Patsy Joncas s’est adjoint une toute nouvelle équipe permettant le retour du Tournoi Golf & Vélo Santé, en mai dernier. L’équipe travaille actuellement sur le spectacle-bénéfice, qui reviendra en décembre, après deux ans d’absence. (NB)

Articles les plus consultés

Denis Wild et Stéphane Poudrier fabriquent décorations et illuminations de Noël. (Photo Médialo- Raphaël Isselet)
Actualités
Communauté

Père Noël et mère Noël habitent le Vieux-Terrebonne

Dans le Vieux-Terrebonne, Denis Wild et Catherine Cooke sont connus pour leur boîte aux lettres au père Noël.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Des organismes communautaires autonomes s’opposent au Projet de loi 7

Des organismes communautaires autonomes lanaudois s'inquiètent que le Projet de loi 7 ne menace leur autonomie.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Les Rafales du cégep à Terrebonne récoltent des fonds

Les Rafales ont récolté denrées et dons auprès des habitants de Terrebonne.