Club Piscine Tropicana amasse 25 000 $ pour la Fondation de l’hôpital Sainte-Justine

  • Publié le 27 sept. 2025 (Mis à jour le 29 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo prise lors du tournoi de golf du Club Piscine Tropicana de Terrebonne. Photo gracieuseté
Photo prise lors du tournoi de golf du Club Piscine Tropicana de Terrebonne. Photo gracieuseté

Le Club Piscine Tropicana de Terrebonne continue son engagement pour soutenir la Fondation de l’hôpital Sainte-Justine à Montréal en amassant plus de 25 000 $ pour la cause grâce à leur tournoi de golf tenu en début au mois de septembre.

Bien que l’objectif souhaité fût de 35 000 $, le montant amassé de 25 000 $ bat du même coup la somme de 20 500 $ obtenue lors de leur 34e édition.

Un total de 161 golfeurs a participé au tournoi, expliquant ainsi le montant record amassé. « J’avais beaucoup plus d’invités que l’an dernier », se réjouit France Thibodeau, propriétaire du Club Piscine Tropicana.

L’événement continue d’être prisé par les acteurs régionaux, affirme Mme Thibodeau. « C’est un événement attendu chaque année. Les gens d’affaires de Terrebonne sont nombreux à y participer, et nous les invitons à continuer de soutenir cette belle cause », disait-elle dans une précédente entrevue.

Mme Thibodeau a eu à maintes reprises dans sa vie à fréquenter un établissement hospitalier. Pour elle, c’est essentiel de pouvoir redonner au lieu qui a toujours pris soin d’elle avec attention.

Mme Thibodeau conclut en mentionnant le 50e anniversaire du Club Piscine Tropicana cette année.

Articles les plus consultés

Les membres du comité organisateur 2026. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une année record pour le Relais pour la vie 

Cette année 2025, la collecte du Relais pour la vie au profit de la Société canadienne du cancer a atteint un record historique de 790 879$.
La guignolée 2025 du Centre de pédiatrie sociale de Lanaudière permettra de récolter des dons pour des enfants et familles plus vulnérables. (Photo gracieuseté)
Communauté

La guignolée du Centre de pédiatrie sociale de Lanaudière est lancée

Des bénévoles seront présents dans différentes municipalités afin de recueillir des dons pour le Centre de pédiatrie sociale de Lanaudière.
Olivier Poitras et David Biagini posent avec leur prix. Photo Olivier Lamarre 
Actualités
Communauté

Le boudin du Lazio sur le podium 

La Revue a rencontré les copropriétaires pour discuter de ce concours qui récompense le meilleur boudin noir du Québec.