Des travaux pour améliorer la sécurité à Mascouche

  • Publié le 15 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les travaux d’amélioration de la sécurité sont maintenant complétés à l’intersection de la rue de l’Alizé et du boulevard de Mascouche, dans le secteur de l’école du Coteau.

La mise en service des feux de circulation est venue conclure cet important chantier amorcé l’été dernier dans ce secteur de Mascouche. Les travaux suivants ont également été réalisés, soit la reconfiguration géométrique de la rue, l’ajout d’un sentier polyvalent et d’une zone de débarcadère pour l’école, ainsi que la correction de drainage.

« Nous souhaitons améliorer la sécurité autour des écoles. La mise en service des feux de circulation à l’intersection de la rue de l’Alizé et du boulevard de Mascouche est une action concrète dont mon équipe et moi sommes fiers. Les citoyens du quartier, les élèves de l’école et les automobilistes bénéficieront de ces améliorations », a mentionné le maire Guillaume Tremblay. (SF) 

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Communauté

La solidarité en action : 35 000 $ récoltés pour les jeunes d’ici

Grâce à la mobilisation de la population, 35 000$ ont été récoltés pour encourager le Centre de pédiatrie sociale en communauté de Lanaudière.
Actualités
Communauté

Une semaine pour briser les tabous et tisser l’espoir

La 36e Semaine nationale de la prévention du suicide se déroule du 1er au 7 février dans Lanaudière.
François Forget et ses enfants, prêts à prendre sa relève. Photo Médialo – Raphaël Isselet  
Communauté

20 ans pour Mangiamo ! 

Pour les 20 ans du restaurant, François Forget avait fait les choses bien.