Le Club Lions de Mascouche amasse 10 000 $ pour les enfants

  • Publié le 5 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

Grâce à une collecte réalisée lors d’un quille-o-thon, le Club Lions de Mascouche a pu remettre un chèque de 10 232 $ en soutien à la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants.

« Nous sommes extrêmement fiers du succès de notre quille-o-thon. Chaque don apporte une différence et contribue à offrir des soins et un soutien essentiel aux enfants malades et à leurs familles » a déclaré Lion Sophie Karagiannis. 

Le Club Lions de Mascouche mentionne d’ailleurs que d’autres levées de fonds seront prochainement réalisées à l’instar d’une vente de « hot dogs » qui aura lieu le 29 juin prochain dans le stationnement du Rona Mascouche, de 9 h à 16 h.  D’autres projets sont aussi à venir tels qu’un lave-o-thon et d’un casino. 

Rappelons que tous les profits amassés sont redonnés à 100% à la communauté de Mascouche. Le Club Lions de Mascouche œuvre depuis moins d’un an et tient à remercier tous les citoyens de leurs encouragements jusqu’à présent.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - CISSS de Lanaudière)
Communauté

Louise Bessette honorée pour ses 50 ans de bénévolat

En octobre, Louise Bessette cumulait 50 ans de bénévolat à l'Hôpital Pierre-Le Gadeur. Le CISSS de Lanaudière a souligné cet anniversaire.
Photo Médialo-Sabrina Quesnel-Bolduc
Communauté

Les étudiants du Cégep à Terrebonne s’impliquent dans leur communauté

Chaque année, les finissants sont invités à réaliser un projet de levée de fonds pour concrétiser l'idée proposée par leur partenaire.
Divers élus, partenaires et représentants du Centre d’amitié autochtone de Lanaudière étaient présents pour l’inauguration de Maskosiwin. (Photo gracieuseté)
Communauté

Maskosiwin, une caravane mobile aux 1001 services éducatifs

La caravane éducative Maskosiwin offrira des services éducatifs et culturels directement aux jeunes Autochtones et à leurs familles.