Les Fermières de Lachenaie vous invitent à leur Marché de Noël

  • Publié le 29 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Le Cercle de Fermières Lachenaie convie la population à son Marché de Noël les 3 et 4 décembre à l’école Bernard-Corbin, située au 1747, rue Rochon, à Terrebonne, de 10 h à 16 h.

Entre 32 et 35 exposants seront sur place, dont plusieurs Fermières. Il s’agit du premier Marché de Noël de ce Cercle, puisqu’auparavant, c’était sous le nom de la Ville de Terrebonne qu’il avait lieu, avec la participation des Fermières de Lachenaie.

Articles les plus consultés

(Photo Adobe Stock)
Communauté

Fête nationale 2026, le programme d’assistance financière est lancé

Il est temps pour les organismes admissibles de soumettre une demande d'aide financière dans le cadre de l'édition 2026 de la fête nationale du Québec.
L'équipe de KPM Déneigement à Mascouche. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une entreprise de Mascouche lève des fonds contre le cancer de la prostate

Cette année, l’équipe de KPM Déneigement à Mascouche s’est lancée dans un nouveau projet : la lutte contre le cancer de la prostate.  
Grâce à la générosité du public, Trixie Bucumi peut bénéficier de l’aide du Programme Les Vainqueurs de l’Association des Amputés de guerre. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le 80e envoi des plaques porte-clés est lancé

La petite Trixie Bucumi a été choisie pour représenter les jeunes bénéficiaires du programme Les Vainqueurs pour cette campagne 2026.