Mascouche honore 98 nouveaux ambassadeurs

  • Publié le 4 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

La Ville de Mascouche a honoré 97 athlètes et une aidante humanitaire qui ont brillé tant sur la scène provinciale, nationale qu’internationale.

Ces nouveaux ambassadeurs mascouchois ont ainsi eu la chance de signer le livre d’or de la Ville en plus de recevoir une bourse lors d’une cérémonie au Pavillon du Grand-Coteau le 2 avril dernier. 

« Avec 98 bourses remises et une somme record de 31 000 $, cette année marque un jalon exceptionnel pour notre programme de reconnaissance. Nous sommes fiers de soutenir ces Mascouchoises et Mascouchois qui, par leur passion et leur détermination, font rayonner notre ville bien au-delà de nos frontières », a souligné le maire Guillaume Tremblay par voie de communiqué. 

Articles les plus consultés

Photo Médialo-Sabrina Quesnel-Bolduc
Communauté

Les étudiants du Cégep à Terrebonne s’impliquent dans leur communauté

Chaque année, les finissants sont invités à réaliser un projet de levée de fonds pour concrétiser l'idée proposée par leur partenaire.
Les intervenantes de la corporation viennent dans les classes pour les éduquer de façon ludique sur la différence. (Photo gracieuseté – Marie-Josée Pépin)
Communauté

Deux nouveaux programmes pour favoriser une ouverture à la différence

La Corporation les Enfants de ma Rue a présenté deux nouveaux programmes pour parler de la différence dans les camps de jour et les classes.
Divers élus, partenaires et représentants du Centre d’amitié autochtone de Lanaudière étaient présents pour l’inauguration de Maskosiwin. (Photo gracieuseté)
Communauté

Maskosiwin, une caravane mobile aux 1001 services éducatifs

La caravane éducative Maskosiwin offrira des services éducatifs et culturels directement aux jeunes Autochtones et à leurs familles.