Mascouche honore des citoyens engagés

  • Publié le 30 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 23 avril dernier, la Ville de Mascouche avait organisé au Pavillon du Grand-Coteau un cocktail reconnaissance visant à souligner l'engagement exceptionnel de ses bénévoles qui contribuent activement à la vitalité et au mieux-être de notre communauté.

Lors de cette soirée, la Ville a honoré plusieurs organismes s’étant particulièrement démarqués en 2024, à savoir le Théâtre Côte à Côte (Bénévolat culturel), ASC Coaching pour Mascours 2024 (Bénévolat événement sportif), FADOQ Cercle d’or de Mascouche – Semaine des aînés 2024 (Bénévolat événement communautaire), FADOQ Cercle d’or de Mascouche – Pickleball (Bénévolat sportif), Association de parents d’enfants trisomiques-21 Lanaudière (Bénévolat services communautaires) et Le Relais de Mascouche (Initiative écoresponsable).  

« Derrière chaque activité, chaque projet, il y a des bénévoles qui donnent de leur temps avec cœur et conviction. Ces gens tissent des liens, créent des occasions de partage et enrichissent la vie de tous. Merci pour votre engagement! », mentionne le maire Guillaume Tremblay. 

De plus, le 26 avril, les bénévoles des organismes reconnus par la Ville ont été invités à assister au spectacle de Louis T, présenté en leur honneur. « Un moment de rires et de reconnaissance bien mérité! », souligne la Ville de Mascouche.  

Articles les plus consultés

Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
(Photo gracieuseté)
Communauté

La solidarité en action : 35 000 $ récoltés pour les jeunes d’ici

Grâce à la mobilisation de la population, 35 000$ ont été récoltés pour encourager le Centre de pédiatrie sociale en communauté de Lanaudière.
Actualités
Communauté

Une semaine pour briser les tabous et tisser l’espoir

La 36e Semaine nationale de la prévention du suicide se déroule du 1er au 7 février dans Lanaudière.