Mascouche honore des citoyens engagés

  • Publié le 30 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 23 avril dernier, la Ville de Mascouche avait organisé au Pavillon du Grand-Coteau un cocktail reconnaissance visant à souligner l'engagement exceptionnel de ses bénévoles qui contribuent activement à la vitalité et au mieux-être de notre communauté.

Lors de cette soirée, la Ville a honoré plusieurs organismes s’étant particulièrement démarqués en 2024, à savoir le Théâtre Côte à Côte (Bénévolat culturel), ASC Coaching pour Mascours 2024 (Bénévolat événement sportif), FADOQ Cercle d’or de Mascouche – Semaine des aînés 2024 (Bénévolat événement communautaire), FADOQ Cercle d’or de Mascouche – Pickleball (Bénévolat sportif), Association de parents d’enfants trisomiques-21 Lanaudière (Bénévolat services communautaires) et Le Relais de Mascouche (Initiative écoresponsable).  

« Derrière chaque activité, chaque projet, il y a des bénévoles qui donnent de leur temps avec cœur et conviction. Ces gens tissent des liens, créent des occasions de partage et enrichissent la vie de tous. Merci pour votre engagement! », mentionne le maire Guillaume Tremblay. 

De plus, le 26 avril, les bénévoles des organismes reconnus par la Ville ont été invités à assister au spectacle de Louis T, présenté en leur honneur. « Un moment de rires et de reconnaissance bien mérité! », souligne la Ville de Mascouche.  

Articles les plus consultés

L’équipe des Gris en ordre: Michel, Abdel et Nassim. Photo gracieuseté 
Culture
Communauté

Épique revient avec un local au casting

Dans l’équipe des Gris, on retrouve Abdel, un Terrebonnien de 46 ans.  
Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc 
Communauté

Les aînés se racontent à TVRM 

TVRM dévoile sa nouvelle émission Restez Branchés, par et pour les aînés.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.