Messe de la Saint-Jean à Mascouche

  • Publié le 15 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

Sous le thème « On va sentir le redoux en nous », la paroisse Saint-Henri, à Mascouche, invite la population à sa traditionnelle messe champêtre le vendredi 24 juin à 10 h à l’occasion de la Saint-Jean-Baptiste, notre fête nationale du Québec.

La messe se tiendra au parc du monument du Sacré-Cœur, espace vert situé entre l’hôtel de ville et le presbytère, au 3000, chemin Sainte-Marie. Il accueille la messe de la Saint-Jean depuis des décennies. La fête se poursuivra vers 11 h 15 par le traditionnel dîner aux hot-dogs des Chevaliers de Colomb de Mascouche. Il sera servi en collaboration avec le partenaire fidèle de ce rendez-vous, Metro Plus Mascouche. Les deux activités seront animées en chanson et en musique par Nicole Labelle, Yvon Pelletier, Benoît Carrière, Daniel Amyot et France Duval.

Les participants sont priés d’apporter leur chaise et… leur sourire! S’il pleut, la messe se déroulera à l’intérieur de l’église et le dîner, sur les terrains voisins. Pour en savoir plus, on joint la paroisse Saint-Henri au 450 474-2413.

Articles les plus consultés

Une trentaine de membres du Club des ambassadeurs du Relais Rive-Nord. (Photo gracieuseté)
Communauté

Grand rendez-vous contre le cancer samedi à Mascouche

C’est ce samedi 7 juin au parc du Grand-Coteau de Mascouche que se déroulera la 17e édition du Relais pour la vie Rive-Nord.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Une édition record pour la Fondation Santé Sud de Lanaudière

Le Tournoi de golf de la Fondation Santé Sud de Lanaudière a permis d’amasser 301 500 $ pour soutenir l’amélioration des soins de santé dans la région. 
Communauté

La Revue toujours fidèle au Relais pour la vie

Le journal La Revue est partenaire média du Relais pour la vie Rive-Nord s’implique à nouveau cette 17e édition.