Saint-Roch-de-l’Achigan en Fête les 9 et 10 août

  • Publié le 4 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La 15e édition de Saint-Roch-de-l’Achigan en Fête aura lieu les 9 et 10 août prochains sur le terrain de baseball et au parc de l’Eschaillon, situé sur la rue du Docteur-Wilfrid-Locat

Le vendredi, le public pourra cette année assister aux spectacles de Rémi Chassé à 19 h et de Kaïn à 20 h 30, sans oublier le traditionnel feu d’artifice prévu à 22 h. Le lendemain, de 12 h à 17 h, lors de la journée familiale, de nombreuses activités et animations sont aussi prévues dont l’épluchette du conseil municipal.

Articles les plus consultés

Suzy Lampron pose dans les marches de leur nouveau local. Photo gracieuseté
Communauté

Décontamination imprévue | Le Carrefour familial des Moulins sollicite la communauté

La directrice Suzy Lampron confie à La Revue que les travaux imprévus de décontamination font grimper la facture.
Maurice Bélanger entouré de sa famille. Photo gracieuseté.
Communauté

Un 106e anniversaire célébré en grand à Mascouche

Maurice Bélanger a reçu plusieurs attentions pour son anniversaire.
De nombreux élus étaient présents pour le changement de nom du parc René-Lévesque.
Communauté

Le parc du Saint-Sacrement à Terrebonne devient le parc René-Lévesque

Le parc de la rue des Seigneurs à Terrebonne portera le nom du parc René-Lévesque, en honneur à l'ancien premier ministre.