Saint-Roch-de-l’Achigan en Fête est reportée

  • Publié le 8 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La municipalité de Saint-Roch-de-l'Achigan a annoncé le report de sa 15e édition de Saint-Roch-de-l'Achigan en Fête en raison des prévisions météo annoncées pour le 9 août. 

« Les prévisions météo annoncées pour ce vendredi 9 août, nous obligent à reporter l'événement pour la sécurité et le confort de nos citoyens et visiteurs (un spectacle sous la pluie ça se fait… un spectacle sous un potentiel déluge c’est un peu plate) », peut-on lire sur la page Facebook de la municipalité. 

Initialement prévue le vendredi 9 et samedi 10 août, la 15e édition de Saint-Roch-de-l’Achigan en Fête se tiendra en une seule journée: le samedi 24 août. La journée familiale aura lieu de 12 h à 17 h, avec de nombreuses activités et animations dont l’épluchette du conseil municipal, tandis que le spectacle de KAÏN débutera à 20 h 30 et le traditionnel feu d'artifice à 22 h.  

« Un gros merci à l’équipe de KAÏN pour la collaboration et l’ouverture. Un gros merci à Rémi Chassé qui ne sera malheureusement pas avec nous le 24 août, mais qui a sincèrement TOUT fait aujourd’hui pour y être.  Rémi on se reprend ! », ajoute la Municipalité.  

À noter que des kiosques gourmands seront sur place, de même que des artisans et organismes. 

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le site de la Municipalité de Saint-Roch-de-l'Achigan

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Communauté

Un lave-o-Thon record 

 La 9e édition de ce lave-o-Thon a permis d’amasser 6 500 $ au profit de la Fondation du Cancer du Sein du Québec.
Victoria Sénéchal lors de son passage à la Star Académie. (Photo gracieuseté - Alexis GR)
Communauté

Une fête familiale artistique à Mascouche

La Ville de Mascouche donne rendez-vous le 6 juillet pour une grande fête gratuite artistique en présence notamment de Victoria Sénéchal.
Communauté

Opérations de glanage, un service utile et équitable

Comptant déjà sur des opérations de glanage de surplus agricoles dans certaines MRC de la région, Nourrir Lanaudière souhaite développer davantage de partenariats avec des producteurs locaux. Sophie Corbeil est agente de développement auprès de ce groupe de concertation qui réunit différents partenaires du milieu de l’alimentation. Pour elle, la récolte de produits laissés dans les champs est bénéfique à la fois pour les entrepreneurs, pour les bénévoles qui exécutent ces opérations, mais aussi pour la population lanaudoise.