Succès retentissant pour la 3e édition du spectacle-bénéfice de La Maison Adhémar-Dion

  • Publié le 27 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le 8 juillet dernier, au Théâtre Lionel-Groulx de Sainte-Thérèse se tenait la 3e édition du spectacle-bénéfice de La Maison Adhémar-Dion, située à Terrebonne dans le secteur Lachenaie, un événement mémorable qui a rassemblé des centaines de spectateurs venus soutenir cette noble cause.

La soirée a débuté sur les chapeaux de roues avec de nombreux artistes de renom, notamment France D’Amour, Marie-Eve Côté, Marc Hervieux, Jeanick Fournier, Judi Richards, Laurent Paquin, Margau, Martin Levac, Maude Cyr-Deschênes, Claudette Dion, Alain Choquette, Paul Piché et QW4RTZ. Les artistes surprises de la soirée, Christian Marc Gendron, David Corriveau, le duo d’acrobates Dominic Lacasse & Karen Goudreault, ainsi que Marie-Claude Barrette et Julie-Anne Saumur, ont également enchanté le public par leur talent et leur énergie. Leurs performances ont touché les cœurs et ont été chaleureusement applaudies, créant une soirée riche en émotions et en surprises.

Sous l’animation dynamique de Maxime Charbonneau et des productrices Marilyn Laroche et Chantal Lépine, l’événement a connu un succès éclatant. Les spectateurs présents ont eu droit en exclusivité à une prévente de billets pour la 4e édition du spectacle-bénéfice, dont plus de 500 ont été vendus sur-le-champ. Cette réponse du public témoigne de l’attachement et du soutien indéfectible envers La Maison Adhémar-Dion.

Le rendez-vous est remis pour le 7 juillet 2025.

Articles les plus consultés

Les intervenantes de la corporation viennent dans les classes pour les éduquer de façon ludique sur la différence. (Photo gracieuseté – Marie-Josée Pépin)
Communauté

Deux nouveaux programmes pour favoriser une ouverture à la différence

La Corporation les Enfants de ma Rue a présenté deux nouveaux programmes pour parler de la différence dans les camps de jour et les classes.
Photo Médialo-Sabrina Quesnel-Bolduc
Communauté

Les étudiants du Cégep à Terrebonne s’impliquent dans leur communauté

Chaque année, les finissants sont invités à réaliser un projet de levée de fonds pour concrétiser l'idée proposée par leur partenaire.
Divers élus, partenaires et représentants du Centre d’amitié autochtone de Lanaudière étaient présents pour l’inauguration de Maskosiwin. (Photo gracieuseté)
Communauté

Maskosiwin, une caravane mobile aux 1001 services éducatifs

La caravane éducative Maskosiwin offrira des services éducatifs et culturels directement aux jeunes Autochtones et à leurs familles.