Terrebonne accueille une jeune championne inspirante

  • Publié le 1 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Récemment, la succursale Walmart de Terrebonne, dans le secteur Lachenaie, a accueilli Éloïse Parisé, figurant au nombre des 12 Enfants Champions du Children’s Miracle Network (CMN).

Ces jeunes ambassadeurs représentent tous les enfants soignés dans les hôpitaux pédiatriques nord-américains pour une période d’un an. C’est un rôle tout indiqué pour Éloïse, car en 2021, elle était l’une des 17 Enfants Soleil du Québec. Fière ambassadrice d’Opération Enfant Soleil, elle et sa famille ont représenté la fondation dans le but de soutenir les soins destinés aux enfants malades.

Articles les plus consultés

Laïticia, intervenante à La HUTTE, devant la nouvelle chambre froide. Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc 
Communauté

La HUTTE améliore ses services

La nouvelle chambre froide permettra une meilleure gestion de la réception et de la conservation des denrées périssables.
(Photo gracieuseté - CISSS de Lanaudière)
Communauté

Louise Bessette honorée pour ses 50 ans de bénévolat

En octobre, Louise Bessette cumulait 50 ans de bénévolat à l'Hôpital Pierre-Le Gadeur. Le CISSS de Lanaudière a souligné cet anniversaire.