Un grand bazar à venir

  • Publié le 11 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La paroisse Bienheureuse-Marie-Anne-Blondin récidive avec son grand bazar le 3 septembre de 8 h à 15 h dans le stationnement en face de l’église Saint-Jean-Baptiste (4080, boulevard de la Pinière, Terrebonne).

Le public peut participer de deux façons : en réservant une table au coût de 30 $ au 450 471-9412 ou encore en apportant au comptoir d’entraide (2065, rue Jacques-Cartier) les objets en bon état qui ne servent plus à la maison (meubles et matériel informatique non acceptés). Les bénévoles du comptoir les mettront en vente lors du bazar, et ce, au profit des démunis.

Articles les plus consultés

Mathew Das-Paul et Viviane Mathieu vont transformer le lait de la ferme Caribou en fromage.
Communauté

Fromagerie Caribou ouvre le 18 juin!

Depuis plusieurs mois, Vivianne et Mathieu travaillent d’arrache-pied pour bâtir leur projet de rêve : la Fromagerie Caribou.
Morgane après sa victoire. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une Mascouchoise médaillée d’or aux olympiades des métiers

Mascouche peut se targuer d’avoir une olympienne bien unique dans sa ville. 
Les chevaliers de Colomb de Lachenaie ont organisé l'événement avec brio. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Communauté

Une centaine de permis distribués pour la fête de la pêche

Malgré le mauvais temps et la pluie qui tombait fort sur le parc, la fête de la pêche des Chevaliers de Colomb de Lachenaie a bien eu lieu.