Une invitation du Vaisseau D’Or

  • Publié le 26 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Vaisseau D’Or (des Moulins) invite la population à sa 35e assemblée générale annuelle.

L’événement se tiendra le 21 juin de 10 h 30 à 15 h 30 au Groupe d’Entraide (486, rue Gagnon à Terrebonne). Ce sera une belle occasion d’en connaître davantage sur les objectifs, les activités et les réalisations de l’organisme, en plus d’être un parfait prétexte pour fêter! Le repas sera d’ailleurs fourni. Les invités, s’ils le souhaitent, pourront prendre part à la vie politique du Vaisseau d’Or (des moulins) en votant pour des membres du conseil d’administration.

Pour réserver votre place à l’assemblée, contactez Dylan, Rebecca ou Frédérik au 450 964-2418.

Articles les plus consultés

Laïticia, intervenante à La HUTTE, devant la nouvelle chambre froide. Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc 
Communauté

La HUTTE améliore ses services

La nouvelle chambre froide permettra une meilleure gestion de la réception et de la conservation des denrées périssables.
(Photo gracieuseté - CISSS de Lanaudière)
Communauté

Louise Bessette honorée pour ses 50 ans de bénévolat

En octobre, Louise Bessette cumulait 50 ans de bénévolat à l'Hôpital Pierre-Le Gadeur. Le CISSS de Lanaudière a souligné cet anniversaire.