« C’est l’aboutissement de plusieurs années d’efforts »

  • Publié le 29 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

L’humoriste Neev est heureux de présenter son tout premier spectacle d’humour en solo le 13 mai prochain à la salle du Moulinet, dans le Vieux-Terrebonne.

Ancien auteur-compositeur-interprète, Neev a été amené, par la force des choses, à écrire des numéros d’humour et à faire les premières parties de grands artistes tels que Louis-José Houde et Simon Gouache. « Initialement, je devais présenter mon premier spectacle avant la pandémie, mais comme on le sait tous, nos vies ont été mises sur pause durant deux ans. Ce n’est pas grave, moi, j’ai profité de ce moment pour retravailler mon spectacle et finalement, il est complètement différent de ce que j’avais avant la pandémie », lance l’humoriste en entrevue.

Un travail acharné

« J’ai travaillé très fort pour me rendre où je suis aujourd’hui. Ce spectacle est le fruit des toutes ces années d'efforts. C’est l’aboutissement de plusieurs années de travail, d’embûches et de réalisations. »

Tout au long de son spectacle, il partage avec le public ses origines ethniques mélangées à l’éducation québécoise qu’il a reçue. Selon lui, il n’y a aucun tabou, il suffit de trouver la bonne façon d’aborder les sujets afin que ce soit dit pour faire rire et non pour choquer.

« La principale raison pour laquelle le public doit venir me voir en spectacle c’est ma beauté. Beau de même, tu ne peux pas manquer ça », dit-il à la blague.

Neev sera sur les planches de la salle du Moulinet le 13 mai prochain dès 20 h, sur l’Île-des-Moulins, dans le Moulin neuf. Des billets sont toujours disponibles à l’adresse https://bit.ly/40gd4nZ au coût de 28 $ chacun. Il est aussi possible d’acheter des billets en appelant directement au Théâtre du Vieux-Terrebonne, au 450 492-5514.

Articles les plus consultés

Culture

Un nouveau directeur musical pour Les Chanteurs de la Place Bourget 

Bruno Dufresne est le nouveau directeur artistique des Chanteurs de la Place Bourget.
Les Trois Accords seront en août à Saint-Roch-de-l'Achigan. (Photo gracieuseté - Marc Étienne Mongrain )
Culture

Les Trois Accords célèbrent Saint-Roch-de-l’Achigan

Les Achiganois pourront assister cette année au spectacle des Trois Accords prévu dans le cadre de l’édition 2025 de Saint-Roch-de-l’Achigan en Fête.
Le théâtre du Vieux-Terrebonne accueillera la 34ème édition des Grands Prix Desjardins le 18 septembre
Culture

Culture Lanaudière dévoile les finalistes des Grands Prix Desjardins de la culture