Festival Bière & Bouffe attire des milliers de festivaliers

  • Publié le 16 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

C’est parti pour la deuxième édition du Festival Bière & Bouffe de Saint-Calixte. David Jalbert et Roxane Bruneau ont attiré des milliers de festivaliers lors de son premier week-end les 11 et 12 août dernier. 

Sur une scène extérieure du 45 Degrés Nord de Saint-Calixte, le week-end a débuté avec le spectacle de David Jalbert, attirant un peu plus de 1 000 personnes vendredi dernier. Pour clore le week-end, c’est nul autre que la populaire Roxane Bruneau qui a foulée la scène du Festival Bière & Bouffe samedi dernier attirant plus de 4 000 personnes. 

Pour le deuxième week-end, ce sera le Boogie Wonder Band qui sera en spectacle le vendredi 18 août dès 21h, et pour terminer le festival, le samedi 19 août, avec le spectacle d’Éric Lapointe dès 21h et en première partie, le spectacle de Up Load Band dès 19h. 

Il y a toujours des billets de disponibles pour les deux prochains spectacles en visitant le https://www.festival-biere-bouffe.com/ 

Plusieurs Foods Truck d’alimentation et de breuvage sont sur place au grand plaisir des festivaliers. L’ouverture du site est à 15h. 

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Culture

La Belgique au cœur du Vieux-Terrebonne

Le cœur du Vieux-Terrebonne battra au rythme du folklore belge le 24 juillet prochain dans le cadre de la visite d’une délégation en provenance de Namur, en Belgique.
Le festival Pop ton été a lieu dans plusieurs secteurs de Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Culture

Où faire la fête cet été ? 

Dans le cadre du cahier Découvrez votre région, le journal La Revue a répertorié plusieurs festivals qui auront lieu prochainement dans la région.
Le manoir Colville après sa rénovation vers 1932. On voit le troupeau de vaches Holstein de la ferme de Mme Colville. (Photo Centre canadien d’architecture)
Culture

Mascouche prend en main le projet du Domaine Seigneurial

Guillaume Tremblay a annoncé que faute de subventions des autres paliers de gouvernement, la Ville de Mascouche ira de l’avant avec la mise en valeur du Domaine seigneurial, un joyau historique datant de 1795.