Festival Bière & Bouffe attire des milliers de festivaliers

  • Publié le 16 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

C’est parti pour la deuxième édition du Festival Bière & Bouffe de Saint-Calixte. David Jalbert et Roxane Bruneau ont attiré des milliers de festivaliers lors de son premier week-end les 11 et 12 août dernier. 

Sur une scène extérieure du 45 Degrés Nord de Saint-Calixte, le week-end a débuté avec le spectacle de David Jalbert, attirant un peu plus de 1 000 personnes vendredi dernier. Pour clore le week-end, c’est nul autre que la populaire Roxane Bruneau qui a foulée la scène du Festival Bière & Bouffe samedi dernier attirant plus de 4 000 personnes. 

Pour le deuxième week-end, ce sera le Boogie Wonder Band qui sera en spectacle le vendredi 18 août dès 21h, et pour terminer le festival, le samedi 19 août, avec le spectacle d’Éric Lapointe dès 21h et en première partie, le spectacle de Up Load Band dès 19h. 

Il y a toujours des billets de disponibles pour les deux prochains spectacles en visitant le https://www.festival-biere-bouffe.com/ 

Plusieurs Foods Truck d’alimentation et de breuvage sont sur place au grand plaisir des festivaliers. L’ouverture du site est à 15h. 

Articles les plus consultés

Le chef Stefan Jacob. Photo gracieuseté
Actualités
Culture

Après 24 en 24, un nouveau restaurant pour Stefan Jacob

Le chef a plusieurs projets sur la table, dont l’ouverture d’un restaurant prévue ce mois-ci, à deux minutes de marche du Centre Bell. 
Cholé Petitpas. (Photo gracieuseté)
Culture

Une Terrebonnienne en demi-finale du concours de chant Le Tremplin

Chloé Petitpas participe pour la première fois au concours de chant : Le Tremplin de Dégélis.
Des projets qui embellissent Mascouche.  Photos gracieuseté 
Culture

Mascouche finaliste pour ses projets d’art urbain !

Les Arts et la Ville récompenses à chaque année, les artistes et les municipalités pour leurs programmations et leurs projets culturels.