La cuisine de Yannicko s’installe à Terrebonne

  • Publié le 2 juill. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Au cours des derniers jours, nous avons eu la chance de visiter le décor de la pièce de théâtre. Nous avons aussi pu assister à une courte représentation d’une dizaine de minutes.

Dans un décor d’émission de cuisine, les comédiens vont offrir aux spectateurs un spectacle aux saveurs humoristiques. Le charme des différents personnages saura assurément plaire à l’auditoire.

« Les acteurs sont nerveux », pouvait-on entendre dans la salle avant la petite représentation.

Un peu plus sur la pièce

Cette satire corsée se déroule dans le studio de télévision où Yannicko enregistre ses émissions. Largués par son producteur qui a cédé les droits de l’émission, lui et son équipe déjantée sont confrontés à Vanessa, une nouvelle productrice qui aimerait bien que son fils Ronaldo le remplace. L’action se déroule davantage dans les coulisses de l’émission que pendant l’émission elle-même. Surtout quand Yannicko relance ses invités mystères de la semaine…  

Il sera possible d’assister à cette pièce de théâtre tout l’été au Théâtre du Vieux-Terrebonne. La première représentation est le 28 juin. Si vous désirez acheter des billets, visitez le https://theatreduvieuxterrebonne.com/evenement/la-cuisine-de-yannicko-20230628/ ou appelez au 1 866 404-4777. Les billets sont en vente au coût de 60 $.  

Articles les plus consultés

Flore Odou Onguetou,  Suze Lubin, Guerda Amazan, Marie Françoise Mégie, Pierre-Richard Thomas et Fatou Diop. (Photo gracieuseté)
Culture

Le mois de l’histoire des Noirs célébré dans Lanaudière

Le lancement officiel du mois de l’histoire des Noirs dans Lanaudière se tiendra le premier février à Terrebonne au Centre Angora.
L’autrice Marie-Krystel Gendron fait partie du collectif qui vient de lancer 14 rendez-vous amoureux. (Photo gracieuseté – Linda Langlois Laprés)
Culture

Une histoire d’amour par jour…jusqu’à la Saint-Valentin

Quatorze auteures qui sont renommées pour leurs livres de romance se sont réunies pour proposer cette année le roman "14 rendez-vous amoureux".
La bibliothèque des Moulins à Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Culture
Dossiers

Immeuble protégé, inventorié ou ancien, pour ne pas en perdre son latin