L’Expo-Country revient pour une douzième année

  • Publié le 22 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

L’édition estivale de l’Expo-Country revient cette année au parc Saint-Sacrement du 5 au 7 juillet. Avec plus de 80 kiosques d’artisans et d’exposants variés, 30 artistes en spectacles continus, et une ambiance festive garantie, cet événement promet une immersion totale dans l’univers du Country.

Les festivités débuteront dès le vendredi 5 juillet avec une ouverture en fanfare. Au programme : des spectacles en continu avec des artistes renommés tels que Sorrene, le duo Atémi, Roxanne Bacon, le Bum du Country, Kool Cowboy et bien d’autres surprises. Une présence spéciale sera également assurée par le légendaire Elvis Presley !

Activités pour les passionnés de Country

Que vous soyez novice ou danseur aguerri, des cours et ateliers de danse en ligne seront proposés tout au long de la fin de semaine. C’est l’occasion parfaite pour apprendre quelques pas ou pour perfectionner votre technique sous les conseils d’instructeurs passionnés.

De plus, pour amuser les plus jeunes, il y aura des jeux pour enfants, du maquillage, des tirages au sort et des nombreuses autres activités.

Veuillez prendre note que l’entrée est gratuite.

Pour plus de détails sur la programmation complète et les horaires des spectacles, rendez-vous sur la page Facebook @expoventecountry.

Articles les plus consultés

Marcelo Martins et les résidents posent fièrement devant leur œuvre. (Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc)
Culture

Une œuvre de Marcelo Martins pour rassembler

Tisser la mémoire : une nouvelle œuvre collective initiée par l’artiste Marcelo Martins et réalisée avec les résidents du Chartwell des Mille-Îles à Terrebonne.
Culture

Alexis Comte à l’affiche de Juste Xavier

Le Terrebonnien Alexis Comte est à l'affiche du film Juste Xavier, sorti le 12 décembre.
L'autrice Dolorès Contré. (Photo gracieuseté)
Culture

Dolorès Contré dévoile un nouveau conte aux fortes symboliques

L’autrice et artiste lanaudoise Dolorès Contré a récemment publié un nouveau conte intitulé Poisson-Volant voulait devenir Oiseau-mouche.