Mascouche a du talent | Des ados lanaudois réunis pour une compétition amicale

  • Publié le 14 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

Des adolescents de la région auront l’occasion de monter sur scène le 15 février prochain afin de présenter un numéro lors de l’événement Mascouche a du talent.

La compétition qui se veut amicale est destinée aux jeunes âgés de 12 à 17 ans résidant dans la région de Lanaudière.  

Que ce soit du chant de la danse, du cirque, ou tout autre talent aussi inusité qu’il soit, les jeunes participants auront la chance de présenter leur prouesse lors d’un événement qui se déroulera au pavillon du Grand-Coteau. 

« Plus de 1000 $ en prix, des prix de présences et surtout, des classes de maître avec un spécialiste de son domaine », est-il précisé sur la page Facebook de l’événement. 

Trois juges seront présents pour choisir les gagnants de cette compétition : la comédienne, chanteuse et humoriste Rébecca Bucci, l’auteur-compositeur, interprète et gagnant de la saison 2 de La Voix, Kevin Bazinet ainsi que la comédienne et musicienne qu’on a pu voir dans Stat et Indéfendable Isabelle Giroux. 

Les spectateurs auront également la chance de voir des performances spéciales du groupe Harmonix, finaliste de l’émission Quel Talent, et d’Olivier Deneault-Hunter qui a remporté l’édition précédente de Mascouche a du talent avec son numéro de cirque. 

Les billets — qui sont gratuits — pour assister à l’événement sont disponibles sur lepointdevente.com.

Articles les plus consultés

Jade Desjardins et sa maman Marie-Ève Séguin, ont joué Le matin de Edvard Grieg, en duo. (Photo gracieuseté)
Culture

22 pianistes à l’œuvre à Mascouche

22 élèves d’Azusa Lachapelle Lemire, professeure de piano à Terrebonne, ont offert un spectacle à la résidence 45 Nord pour clore leur année.   
Raymond Paquin, le président de la Société du patrimoine et de l'histoire de Terrebonne. 
(Photo Médialo - Julien Tilmant)
Culture

La Société du patrimoine et de l’histoire dévoile sa programmation

Fondée en 1975, la Société du patrimoine et de l’histoire de Terrebonne (PHT) fête ses 50 ans avec une programmation estivale riche en découvertes historiques et en animations culturelles.
Feu de la Saint-Jean, gravure de Julien Breton (en Artois) tirée de Le Terroir, vol. IX, nos 6, 7 et 8, oct.-déc. 1928.
Actualités
Culture

24 juin : des feux de joie religieux à la fête nationale

La fête nationale du Québec n'a pas toujours été le grand rassemblement culturel et patrimonial qu'on connaît aujourd'hui.