Musique et autres bonheurs à l’honneur au Vaisseau d’Or

  • Publié le 19 oct. 2022 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture : 2 minutes

Le Festival Frissons en est déjà à sa 9e édition. Cette grande aventure, pilotée par Frédéric Desmarais et Louis-Philippe Lemay, promet de beaux moments aux petits et grands. Frissons garantis!

Se tenant les 20, 21 et 22 octobre de 18 h 30 à 22 h, au parc du Grand-Coteau de Mascouche, le festival, organisé par la Cellule Créative, se divise en cinq espaces : le Monde des citrouilles, la Forêt désenchantée, le Monde des clowns, le Monde de la Mort et le Monde des sorcières. Frissons invite les familles à se promener dans ces cinq mondes offrant des décors et des jeux de lumière originaux… et quelques moments inattendus. Notons le retour du Chemin Surprenant, qui comptera plus de 70 comédiens sur place, et l’implication du Déserteur, jeu d’évasion qui proposera une animation pour tous et des énigmes à solutionner.

Image
Frissons invite les familles à se promener dans ces cinq mondes offrant des décors et des jeux de lumière originaux.

En marge de votre belle promenade sur le site, le Festival aménagera un salon qui servira de la nourriture et la célèbre bière d’Halloween signée par L’Albatros, brasserie artisanale.

L’événement vous assure des moments précieux à vivre en famille et excellents pour prendre des tonnes de photos. Vous pourrez soumettre celles-ci au grand concours de photo Desjardins mené en collaboration avec la Caisse Le Manoir. Prenez des photos sur place et partagez-les sur vos réseaux sociaux en ajoutant #festivalfrissons.

L’entrée est gratuite. Aucun billet et aucune réservation ne sont nécessaires.

Pour en savoir plus, visitez le site Internet ou la page Facebook du Festival Frissons. Le journal La Revue, fier partenaire média depuis les débuts de l’événement, vous invite à y participer nombreux. Plus populaire rendez-vous du genre dans Lanaudière, il attirera près de 10 000 visiteurs.

Image
Entrez dans le Monde des citrouilles!

Articles les plus consultés

Flore Odou Onguetou,  Suze Lubin, Guerda Amazan, Marie Françoise Mégie, Pierre-Richard Thomas et Fatou Diop. (Photo gracieuseté)
Culture

Le mois de l’histoire des Noirs célébré dans Lanaudière

Le lancement officiel du mois de l’histoire des Noirs dans Lanaudière se tiendra le premier février à Terrebonne au Centre Angora.
Anna Ehrenstein, Sunny Pfalzer, Lucy Tomasino, Alexa Evangelista, Cripto Sirenas. (Photo gracieuseté - Marc Tatti)
Culture

Deux nouvelles expositions font leur entrée au Musée d’art de Joliette

Le Musée d'art de Joliette (MAJ) dévoile ses deux nouvelles expositions temporaires pour l'hiver dont le vernissage aura lieu le 7 février 2026.
Le trio Garçons à marier. (Photo gracieuseté - Guillaume Morin)
Culture

Garçons à marier en résidence artistique à Notre-Dame-des-Prairies

Le trio lanaudois Garçons à marier sera en résidence artistique au Carrefour culturel de Notre-Dame-des-Prairies du 26 au 30 janvier. Une présentation publique aura aussi lieu.