Ping Pong en grande finale de Cégeps en spectacle

  • Publié le 4 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

Le quatuor Ping Pong accède à la finale nationale de Cégeps en spectacle grâce à une performance de cirque à « couper le souffle »  lors de la finale régionale Centre-Ouest qui a eu lieu le 15 mars dernier.

Le numéro présenté par Liam B. O’Brien, Alexis Dumont, Anthony Gélinas et Justin Gélinas, tous les quatre étudiant au Cégep de Lanaudière à Terrebonne, a été notamment remarqué par le jury pour sa précision, sa musicalité, sa présence scénique ainsi que son niveau technique élevé. 

En plus d’obtenir un billet pour la finale nationale qui aura lieu le 26 avril, le groupe Ping Pong a reçu une bourse de 750 $ offerte par Desjardins. 

Lors de la finale régionale présentée au Théâtre des Muses de la Maison des arts de Laval, Romane-Frédérique Guay, du Collège Lionel-Groulx, a également reçu son ticket pour la compétition à l’échelle provinciale. 

La finale nationale, organisée par le Cégep de Valleyfield, sera diffusée sur le web dès 19 h 30, le 26 avril prochain, afin de permettre à tous d’encourager les artistes de leur région.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Culture

Un beau programme sorti du Chapö

Pendant trois jours, les rues de Mascouche vont une nouvelle fois se transformer en une véritable fête populaire à ciel ouvert.
(Photo Mariane Parent)
Culture

18 500 personnes, un record pour Octenbulle

 Le festival Octenbulle, l’un des festivals les plus populaires à Mascouche, a fait vibrer la communauté moulinoise lors de la fin de semaine passée.
(Photo Mariane Parent)
Actualités
Culture

Entrevues avec 3 DJs d’Octenbulle

Durant le festival, La Revue est allée à la rencontre du DJ québécois Playfield, du local de Terrebonne Dersed, et du duo néerlandais Vicetone.