Rosalie Vaillancourt présente son spectacle MILF à Terrebonne

  • Publié le 14 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le 23 mai, l’humoriste Rosalie Vaillancourt présentera son spectacle MILF au Théâtre du Vieux-Terrebonne.   

« Pendant la durée d’environ un Shrek, je vous parlerai de ma nouvelle vie de femme mature. Sans tabous et sans me rendre compte que ce que je dis est souvent ultra gênant, je vous promets de vous faire rire un bon coup » raconte l’humoriste pour expliquer son spectacle.

Depuis sa nouvelle vie comme mère, Rosalie Vaillancourt tente de dédramatiser les événements du quotidien avec des enfants. « On ne sait pas toujours comment s’y prendre dans une situation et je partage mes expériences pour que d’autres mères ne se sentent pas seules dans leur situation », poursuit-elle.

Pour la native de Saint-Hyacinthe, choisir le titre de son spectacle était important. Celui-ci devait être accrocheur, drôle et intrigant. « Je n’expliquerai pas en entrevue la signification du titre puisque j’ai un numéro entier sur ça dans le spectacle », dit-elle en riant.

Conjuguer travail et famille

L’artiste a donné naissance à son enfant, Marguerite Auger, le 22 décembre 2021. Depuis sa naissance, elle arrive à profiter parfaitement de sa carrière et de son enfant. « Je crois que j’ai le travail parfait pour avoir un enfant en bas âge. Comme je travaille surtout les soirs, je peux passer mes matins avec elle, la mener à la garderie plus tard et partir pour mes spectacles ensuite. J’ai vraiment le meilleur des deux mondes », s’exclame-t-elle.

Alors que le spectacle MILF affiche complet pour la représentation du 23 mai au Théâtre du Vieux-Terrebonne, Rosalie Vaillancourt réserve « une soirée pour rire et laisser le sérieux derrière » à tous ceux qui se sont procuré des billets.  

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté Noovo 
Culture

La troupe de danse mascouchoise VIBE « trippe » à Quel Talent!  

Après avoir été encouragée à s'inscrire à l'émission lors d’épreuve de danse, elle tente sa chance et inscrit la troupe pour l'édition 2025 de Quel Talent!
Le directeur du centre d’artiste Rond-Point, Chadi Ayoub, devant l’espace GPS 0-0. Photo Médialo – Sabrina Quesnel-Bolduc  
Culture

Rond-Point : une vitrine pour l’art

Cette vitrine nomade permet la rencontre entre l’art contemporain et la communauté.
Photo gracieuseté
Culture

« Les compositrices de l’ancienne France » : nouveau spectacle classique  

Ce nouvel événement est le premier concert de leur quatorzième saison et exprime la volonté de l’artiste local Olivier Brault, d’offrir à sa ville une offre musicale de haut niveau.