Un 11e symposium pour l’AAAVT

  • Publié le 25 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’Association des artistes en arts visuels de Terrebonne (AAAVT) tiendra son 11e Symposium en arts visuels le 18 juin de 10 h 30 à 17 h 30 et le 19 juin de 10 h 30 à 16 h dans le décor enchanteur de l’Île-des-Moulins, dans le Vieux-Terrebonne.

Plus de 50 artistes de diverses disciplines s’y donneront rendez-vous : peinture, sculpture, photographie, techniques mixtes… Il y aura de quoi s’en mettre plein la vue. L’entrée est gratuite et l’événement se tiendra beau temps, mauvais temps.

Pour davantage d’information sur l’AAAVT et ses activités, visitez le www.aaavt.org ou suivez l’organisme sur sa page Facebook. (MS)

Articles les plus consultés

Culture

Transmettre par le conte 

Laurelou Chapleau est une Terrebonnienne fière de l’être. Avec ses spectacles, elle a choisi de s’atteler à préserver le patrimoine vivant.  
La galerie 866 de La nouvelle société a ouvert ses portes au deuxième étage du théâtre du Vieux-Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Culture

Jacques Hurtubise exposé dans une nouvelle galerie au théâtre du Vieux-Terrebonne

Dans les entrailles du théâtre du Vieux-Terrebonne , La nouvelle société a ouvert un nouvel espace de galerie, la galerie 866.
Le lancement de l'album Mieux vaut danser ; ou pire. (Photo gracieuseté)
Culture

La musique, la danse et la poésie pour panser les maux

Le groupe lanaudois Mieux vaut danser vient de dévoiler son tout nouveau EP intitulé Mieux vaut danser ; ou pire.