Un 11e symposium pour l’AAAVT

  • Publié le 25 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’Association des artistes en arts visuels de Terrebonne (AAAVT) tiendra son 11e Symposium en arts visuels le 18 juin de 10 h 30 à 17 h 30 et le 19 juin de 10 h 30 à 16 h dans le décor enchanteur de l’Île-des-Moulins, dans le Vieux-Terrebonne.

Plus de 50 artistes de diverses disciplines s’y donneront rendez-vous : peinture, sculpture, photographie, techniques mixtes… Il y aura de quoi s’en mettre plein la vue. L’entrée est gratuite et l’événement se tiendra beau temps, mauvais temps.

Pour davantage d’information sur l’AAAVT et ses activités, visitez le www.aaavt.org ou suivez l’organisme sur sa page Facebook. (MS)

Articles les plus consultés

Julie et Geneviève travaillent de concert sur le montage du parcours.  (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Culture

Un parcours gratuit pour Halloween à Saint-Lin-Laurentides

Chaque année, depuis une dizaine d’années, Geneviève Cherrier crée un parcours terrifiant pour ses enfants.
Olivier Croteau participe à des salons littéraires et des salons de jeu. (Photo gracieuseté )
Culture

Avec Olivier Croteau, on joue en lisant

Olivier Croteau, qui a grandi à Terrebonne, publie un nouvel ouvrage dans  le style « Un livre dont vous êtes le héros ».
L’Ensemble Trad Jeunesse sur la scène du FMR en 2026. (Photo gracieuseté - Guillaume Morin)
Culture

Plus de 48 000 $ pour faire vibrer les traditions auprès d’une nouvelle génération

Le Festival Mémoire et Racines annonce le succès de sa campagne de financement participatif pour son nouveau projet destiné aux jeunes de 15 à 18 ans.