Venez faire la fête !

  • Publié le 3 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le groupe de musique Les Trois Accords sera de passage à Terrebonne durant POP ton été pour vous faire danser et décrocher.

« On promet à nos spectateurs un gros party. Ils vont danser, chanter et assurément avoir du plaisir », raconte Alexandre Parr, guitariste du groupe de musique.

Connu depuis plusieurs années maintenant, le groupe de musique pop rock est revenu en force à l’automne 2022 avec son tout dernier opus Présence d’esprit. Avec sept albums en carrière, le groupe de musique éprouve toujours autant de plaisir sur scène et en studio.

« Je ne cacherai pas que parfois, lors de la création, on se rend compte que la nouvelle chanson ressemble à une que l’on a déjà faite, alors on doit recommencer et s’éloigner un peu de la direction qu’on prenait. Ça peut ajouter une petite difficulté supplémentaire parce qu’on a plusieurs chansons, mais en général, la composition des chansons se passe très bien », ajoute Parr.

Projets à venir

« Avec notre dernier album paru à l’automne dernier, on prévoit faire de la tournée pour l’année 2023 et possiblement 2024. Par la suite, on se souhaite un autre album à présenter à notre public », a conclu le guitariste.

Un rendez-vous à ne pas manquer

Les Trois Accords seront de passage à Terrebonne lors de l’événement POP ton été le 16 juin prochain au parc Louis-Gilles-Ouimet.

Articles les plus consultés

Festival Frissons 2025. Photo Médialo Julien Tilmant
Culture

Festival Frissons 2025 : retour en photos sur la soirée la plus effrayante de Lanaudière

Du 16 au 18 octobre, le Festival Frissons a transformé le parc du Grand-Coteau en véritable royaume d’Halloween.
Culture

Un spectacle d’horreur angoissant juste à temps pour Halloween

Les morts nous ont contés…DERNIER SHOW est un théâtre d’horreur musical pour auditoire de 16 ans et plus.
Photo Gracieuseté
Culture

Les gagnants du concours de création d’horreur Coupe ça court sont dévoilés

Une compétition qui invite les jeunes âgés de 12 et 17 ans, à soumettre des créations d’horreurs à l’approche de l’Halloween.