Vilain Pingouin pour la Fête nationale à Saint-Lin-Laurentides 

La programmation a été annoncée le 26 mai dernier.  (Photo Médialo)
La programmation a été annoncée le 26 mai dernier. (Photo Médialo)

Dans le cadre de sa tournée dadieu, le groupe Vilain Pingouin sera de passage à Saint-Lin-Laurentides le 23 juin prochain afin de célébrer la Fête nationale.

« La Fête nationale, cest ce moment unique où l’on célèbre notre culture, nos racines et notre fierté d’être Québécois et Saint-Linois. Cette année, on le fait en grand, avec une programmation dactivités et des spectacles qui promettent de faire vibrer toute la communauté », a affirmé le maire Mathieu Maisonneuve. 

Les festivités débuteront le 23 juin, à compter de 16 h, sur le site de l’Opale. Les familles pourront alors profiter dune foule dactivités pour les enfants, avant de laisser place en soirée au groupe Albert Band, reconnu dans la région pour son énergie et son amour du country québécois. Par la suite, les discours patriotiques seront annoncés avant de laisser place au concert très attendu du légendaire groupe Vilain Pingouin. La journée se conclura en beauté avec un spectacle de feux dartifice grandiose, comme le veut la tradition. 

Pour faciliter le déplacement, un service de navette gratuit sera offert grâce à la collaboration de la MRC de Montcalm. Pour plus détails sur le site de la Ville.

Articles les plus consultés

Marcelo Martins et les résidents posent fièrement devant leur œuvre. (Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc)
Culture

Une œuvre de Marcelo Martins pour rassembler

Tisser la mémoire : une nouvelle œuvre collective initiée par l’artiste Marcelo Martins et réalisée avec les résidents du Chartwell des Mille-Îles à Terrebonne.
Culture

Alexis Comte à l’affiche de Juste Xavier

Le Terrebonnien Alexis Comte est à l'affiche du film Juste Xavier, sorti le 12 décembre.
L'autrice Dolorès Contré. (Photo gracieuseté)
Culture

Dolorès Contré dévoile un nouveau conte aux fortes symboliques

L’autrice et artiste lanaudoise Dolorès Contré a récemment publié un nouveau conte intitulé Poisson-Volant voulait devenir Oiseau-mouche.