De nouvelles pannes

  • Publié le 27 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Québec en a soupé des pannes d’électricité depuis bientôt une semaine, mais quelques milliers de Mascouchois sont de nouveau plongés dans le noir depuis peu.

En effet, des pannes touchent présentement le projet Dupuis, secteur environnant la rue du même nom, de même que ce que l’on appelait autrefois le projet GPA, aux abords de l’aréna.

La panne a débuté vers 12 h 40 et 3 667 clients seraient touchés, selon les informations recueillies sur le site Web d’Hydro-Québec, lequel ne donne pas d’estimation sur l’heure de rétablissement du courant.

Articles les plus consultés

L’inauguration de la bâtisse a eu lieu le 30 septembre. (Photo Médialo – Raphaël Isselet )
Actualités
Santé

La maison Lacourse inaugurée à Terrebonne

La maison Lacourse, qui accueille des adultes vivant avec un trouble du spectre de l’autisme, a ouvert ses portes il y a quelques semaines.
(Photo d'archives)
Actualités

Des fermetures de routes à Terrebonne dans les jours à venir

La 337 subira des fermetures jusqu'au 25 septembre. 
(Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Santé

Une nouvelle ressource en santé mentale à Mascouche

Au bout de deux ans d’efforts, le Domaine du Jeune Saule a été officiellement inauguré le 22 septembre dernier.