Des coffres à jeux disponibles dans des parcs de Mascouche

  • Publié le 5 juin 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

Des coffres à jeux contenant du matériel pour s’amuser comme des ballons, disques-volants (frisbee), hula-hoops et raquettes, viennent d’être installés aux parcs du Grand-Coteau et des Optimistes à Mascouche. Ils sont accessibles gratuitement à la population tout au long de la période estivale.

« Les jeux libres encouragent les familles à bouger et à passer de beaux moments en plein air, et ce, gratuitement. Merci à nos employés col bleu pour la construction des beaux coffres colorés. Profitez de cette nouveauté! », mentionne le maire Guillaume Tremblay. La Ville invite les citoyens à respecter le matériel et à le rendre après utilisation pour que tout le monde puisse en bénéficier.

Rappelons que la Ville de Mascouche a également mis à disposition du matériel adapté au Parc du Grand-Coteau afin de permettre aux personnes handicapées de profiter du parc et de son réseau de sentiers.

Image
Le maire Guillaume Tremblay avec les conseillers municipaux Anny Mailloux, Michèle Demers, Darllie Pierre-Louis et Bertrand Lefebvre.

Articles les plus consultés

Chantal Thibault a été mise à l'honneur pour son dernier jour de traitement contre la maladie. (Photo Michel Maranda)
Sports
Cobras

Une soirée émotive pour les Cobras contre le cancer du sein

Vendredi 24 octobre, les Cobras de Terrebonne ont affiché leur mobilisation contre le cancer du sein avec une mise en jeu spéciale. 
Megan Tremblay en action sur la glace. (Photo gracieuseté)
Sports

La passion du hockey au-delà des frontières pour Megan Tremblay

Megan Tremblay, une Mascouchoise de 17 ans, vit aux États-Unis depuis deux ans pour son sport.