Revenir à la catégorie

Golf et vélo pour une bonne cause

  • Publié le 17 avr. 2022 (Mis à jour le 9 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mélanie Savage

La Fondation Santé Sud de Lanaudière annonce le retour de son événement Golf & Vélo Santé le 24 mai au Club de golf Le Mirage, à Terrebonne. L’objectif vise à amasser 230 000 $ pour les soins de santé dans le sud de Lanaudière.

Les amateurs de golf pourront profiter d’une nouvelle offre de kiosques gourmands, alors que les cyclistes pourront opter pour le parcours de leur choix : 30 km (sur piste cyclable), 60 km ou 90 km (sur route). Les entreprises de la région sont invitées à participer en créant une équipe corporative.

Présidence d’honneur

La présidence d’honneur de cette édition a été confiée à Alain Raîche, directeur général de la Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur. Ce dernier invite d’ailleurs les sportifs et gens d’affaires à participer en grand nombre. « Gens d’affaires de la région, profitez de cette opportunité de réseautage exceptionnelle et de visibilité afin de faire rayonner votre entreprise auprès des 400 participants, décideurs du monde des affaires, élus municipaux et professionnels de la santé réunis lors cette journée. En prenant part à cette activité caritative, vous contribuez à améliorer les soins de santé du cœur pour toute la communauté du sud de Lanaudière », dit-il.

Pour plus d’information ou pour inscription, composez le 450 654-7525, poste 21122 ou visitez le www.jedonneenligne.org/fssl/TG.

Articles les plus consultés

Horoscope

Horoscope de la semaine du 25 février au 3 mars

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Gémeaux, Cancer, Lion et pleine Lune en Vierge le 3 mars.
Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc 
Communauté

L’entrepreneuriat vibre dans le coeur des jumelles Véronneau Perry 

Originaires de Terrebonne, les jumelles tenaient à s’établir dans leur ville natale.
Annie Loyer, directrice adjointe des loisirs pour la Ville de Joliette; Sonia Hénault, directrice des loisirs pour la Ville de Joliette; Danielle Landreville, conseillère du district 7; Patrick Lasalle, conseiller du district 6; Pierre-Luc Bellerose; Sylvie Ducharme, coordonnatrice de la section locale Olympiques spéciaux du Québec à Joliette et Luc Beauséjour, conseiller du district 1.   (Photo gracieuseté)
Sports

Les prochains Jeux d’hiver Olympiques spéciaux Québec à Joliette

Plus de 700 athlètes ayant un trouble du spectre de l'autisme ou une déficience intellectuelle prendront part à cette édition 2027.