Isabelle Perreault à la présidence d’honneur du Gala 10e anniversaire

  • Publié le 23 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Réseau des Femmes Élues de Lanaudière (RFEL) annonce la nomination de la préfète de la MRC de Matawinie et mairesse de la municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez, Isabelle Perreault, à la présidence d’honneur de son grand Gala 10e anniversaire qui aura lieu le 23 novembre au Club de golf Montcalm de Saint-Liguori.

Dans le cadre de cette nomination, Mme Perreault, reconnue pour son leadership d’ouverture, ralliera les principaux acteurs de la grande région de Lanaudière autour de cet événement unique. Impliquée au conseil d’administration du RFEL pendant plusieurs années, la préfète de la Matawinie connait très bien l’organisation, ses objectifs et son grand rayonnement dans Lanaudière et partout au Québec, et, à ce titre, elle était le choix unanime du conseil d’administration pour marquer le coup.

Plusieurs activités et surprises sont prévues pour ce 10e anniversaire, dont un panel de femmes politiques provinciales et fédérales animé par Monique Giroux, une remise de prix-honneurs et le lancement d'une bande-dessinée de Jocelyn Jalette sur l'intimidation des femmes en politique financée par le programme « Ensemble contre l’intimidation » du ministère de la Famille.

Les billets pour le grand Gala 10e anniversaire du RFEL du 23 novembre prochain sont déjà disponibles sur le site internet de l’organisme : www.rfel.ca/programmation.

Articles les plus consultés

Après 12 ans comme conseiller et 4 ans comme maire, Mathieu Maisonneuve prendra une pause en politique. Photo Médialo - Julien Tilmant
Actualités
Politique

« C’est une question de survie » : le maire de Saint-Lin–Laurentides renonce à un second mandat

Élu en 2021 à la tête de Saint-Lin–Laurentides, Mathieu Maisonneuve a annoncé qu’il ne se lancerait pas dans une nouvelle campagne lors des élections municipales prévues le 2 novembre 2025. Une décision qu’il qualifie de nécessaire pour préserver sa santé, après une période éprouvante sur le plan humain.
(Photo Archives)
Actualités

Des travaux à prévoir sur l’A-40 jusqu’à la fin août

Des voies de circulation sur l'autoroute 40 seront déviées jusqu'à la fin août dans le secteur de Terrebonne et Charlemagne. 
(Photo gracieuseté)
Actualités

Plusieurs commerces de Terrebonne acceptent désormais les chiens

S’installer en terrasse en compagnie de son meilleur ami est désormais possible dans certains commerces de Terrebonne.