Le Gala Humour Surprise est de retour !

  • Publié le 15 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Pour une 26e édition, Terrebonne aura la chance d’accueillir le Gala Humour Surprise, présenté par Action Événements. Comme le veut la tradition, impossible de savoir quels humoristes monteront sur scène cette année… Mais les fous rires, eux, seront assurément au rendez-vous.

Le Gala Humour Surprise se fraie un passage annuel ou bi-annuel dans la communauté terrebonnienne depuis 2010. L’objectif de cet événement unique est d’amener les gens à assister à un spectacle d’humour, sans savoir à l’avance qui seront les humoristes invités à monter sur scène. Le seul élément déjà connu, c’est qu’il y aura entre huit et dix artistes qui fouleront les planches le temps d’une soirée… Et que l’événement sera animé par Gilles Guindon, comme à l’habitude ! De plus, cette année, on nous promet un numéro d’ouverture spécial à l’occasion du 350e anniversaire de la ville de Terrebonne.

Beaucoup d’humoristes y sont passés

Depuis le tout début du Gala Humour Surprise, ce sont près d’une soixantaine d’humoristes différents qui sont venus faire rire au-delà de 20 000 spectateurs. Notons, entre autres, le passage de François Bellefeuille, Christine Morency, Mélanie Couture, Jean-François Mercier, Mario Tessier, Louis-Josée Houde, Maxime Martin, Mona de Grenoble, Philippe Laprise, Rachid Badouri, Sœur Marie-Gilles, Sam Breton et Sylvain Larocque.

La 26e édition se déroulera le jeudi 22 juin dès 19 h 30 au Collège Saint-Sacrement, situé au 901, rue Saint-Louis, à Terrebonne. Le coût unitaire des billets est de 25 $. Tous les profits amassés sont remis à Action Événements.

Articles les plus consultés

Culture

Le Festival de Lanaudière promet une saison grandiose

Du 4 juillet au 3 août, les mélomanes sont invités à vivre une merveilleuse aventure musicale dans le cadre champêtre du Festival de Lanaudière.
Le manoir Colville après sa rénovation vers 1932. On voit le troupeau de vaches Holstein de la ferme de Mme Colville. (Photo Centre canadien d’architecture)
Culture

Mascouche prend en main le projet du Domaine Seigneurial

Guillaume Tremblay a annoncé que faute de subventions des autres paliers de gouvernement, la Ville de Mascouche ira de l’avant avec la mise en valeur du Domaine seigneurial, un joyau historique datant de 1795.
William Pelletier est un photographe nature qui se spécialise dans la faune du Québec. (Photo William Pelletier)
Culture

Plusieurs expositions à découvrir à Terrebonne et Mascouche

Dans le cadre du cahier Découvrez votre région, le journal La Revue a répertorié plusieurs expositions à découvrir à Terrebonne et Mascouche.